Marie Portolano et Stéphane Bern : un duo inédit pour le réveillon sur France 2

Pour le réveillon, France 2 vous propose une soirée exceptionnelle animée par un duo inédit : Marie Portolano et Stéphane Bern.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le 31 décembre, les projecteurs de France 2 seront braqués sur Marie Portolano, qui, aux côtés de Stéphane Bern, apportera son charme et son dynamisme à la soirée du Nouvel An. Cette collaboration inédite promet une célébration exceptionnelle, mêlant élégance et divertissement. Connue pour être polyvalente, la compagne de Grégoire Ludig s’apprête à guider les téléspectateurs à travers une nuit pleine de surprises.

Marie Portolano à la soirée du réveillon France 2

Marie Portolano change de registre pour la fin de l’année. Elle a révélé sur Europe 1, ce vendredi 1ᵉʳ décembre, qu’elle quitterait son poste de matinale sur France 2 pour animer la soirée du réveillon.

En effet, la journaliste sera aux côtés de Stéphane Bern, pour cette occasion. Ils promettent une émission joyeuse et divertissante pour célébrer le passage à la nouvelle année.

À lire « Je me bagarre pour arrêter » : Fabrice Deville (Un si grand soleil) se livre sur son personnage dans le feuilleton

Marie Portolano
Marie Portolano participe au Sidaction 2022 dans le cadre de la Fashion Week de Paris à la Salle Wagram le 07 mars 2022 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Par ailleurs, Thomas Isle, chroniqueur pour Médias le Magazine sur France 5, a évoqué le parcours de la maman de 38 ans, qui a travaillé à M6 avant de rejoindre le service public. Il a rappelé qu’elle animait des émissions de divertissement sur la chaîne de Nicolas de Tavernost. Le journaliste lui a posé une question sur ses projets d’émissions musicales, un genre qu’elle apprécie particulièrement.

Avec un petit sourire, la maman de James affirme :

« Oui, pourquoi pas. Oui oui, je ne me pose pas la question. »

Elle continue en lui disant :

« Pourquoi ? »

L’animateur de l’émission consacrée aux médias n’a pas répondu à la question de sa consœur. Il lui a posé une nouvelle :

« Est-ce que vous vous entendez bien avec Stéphane Bern ? »

Marie Portolano a dit oui et a compris ce que voulait dire Thomas Isle. L’animateur poursuit avec :

« Parce que mon petit doigt me dit que vous allez présenter la soirée du 31 décembre avec lui cette année ».

Marie Portolano a validé la nouvelle annoncée par Thomas Isle. La jeune femme a exprimé sa joie et son enthousiasme pour ce projet en disant :

« Exactement oui. (…) C’est une très bonne nouvelle ».

« Ça va être sur plusieurs monuments de Paris »

Marie Portolano a donné quelques détails sur l’émission du réveillon qu’elle présentera avec Stéphane Bern sur France 2. Elle a annoncé que le lieu ne serait pas le même que l’année dernière. La présentatrice a avoué qu’elle ignorait encore où se déroulerait le tournage, mais qu’il serait et situé à Paris.

« Je sais que ça va être sur plusieurs monuments de Paris dont Tour Eiffel, la place de la Concorde, les Invalides, l’Arc de Triomphe, etc. », confie la maman.

Pour rappel, Marie Portolano a une expérience dans l’animation de divertissements sur M6. Elle a notamment présenté des émissions telles que : Les stars voyagent dans le temps au Puy du Fou, Jean-Jacques Goldman : la grande soirée anniversaire, Les 20 chansons préférées de 2021.

La jeune femme va animer pour la première fois une prime sur France 2, le réveillon du 31 décembre. Est-ce que cette émission est un test pour elle afin de préparer d’autres projets similaires dans le futur ?

« Franchement je pense qu’il n’y a pas de question. Pas du tout », répond-elle.

Marie Portolano
La journaliste de Canal Plus Marie Portolano commente le match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le FC Metz au stade du Parc des Princes le 28 avril 2015 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Le succès de Stéphane Bern

En 2022, Stéphane Bern a animé La Grande Soirée du 31 à Fontainebleau. Ce programme a séduit en moyenne 3,57 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. Soit près d’un quart du public présent devant le petit écran entre 21 h 10 et 0 h 20.

L’émission a également réalisé une bonne performance sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 16,2 % de part de marché.

À lire Tout le monde a son mot à dire : ce qu’il faut savoir sur le jeu !

Sources : ozap.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :