Jean-Jacques Goldman : le chanteur préféré des Français valide l’hymne de la Star Academy 2023

Cette année, c’est un titre de Jean-Jacques Goldman qui a été choisi comme hymne de la Star Academy. Un choix que le chanteur a validé.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis son début, l’émission de concours musical, la Star Academy a toujours été accompagnée d’un hymne officiel. Pour cette onzième saison, les élèves ont mis à l’honneur une figure emblématique de la chanson française qui n’est autre que Jean-Jacques Goldman.

Interrogé par le journal Le Parisien, Mathieu Vergne, le co-producteur de l’émission de TF1, a révélé ce que pense le célèbre chanteur de ce choix.

Le nouvel hymne de la Star Academy 2023

Ce samedi 11 novembre, TF1 a diffusé le second prime de la promotion 2023 de la Star Academy. L’occasion de retrouver de nouveau les treize candidats, mais de savoir aussi qui d’entre les trois nominés va quitter l’aventure.

C’était également l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir enfin l’interprétation du nouvel hymne de cette saison par les élèves. Rappelons que pour cette année, c’est Au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman qui a été choisi.

Un choix très apprécié par les internautes, comme en témoignent leurs commentaires sur la Toile, mais également par le directeur de l’émission qui n’est autre que le fils de Jean-Jacques Goldman.

« Toute la promo m’impressionne de professionnalisme et de sérieux. J’étais assez fier pendant l’hymne de les voir chanter, danser, et de le faire avec le sourire qu’ils avaient », a déclaré Michael Goldman avec fierté.

Si les téléspectateurs ont validé le choix de la musique et la nouvelle version faite pas les élèves, qu’en dit donc l’interprète de la chanson.

Ce qu’en pense Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman est quelqu’un qui est très strict quand il s’agit d’un projet qui a un rapport avec sa musique. En effet, celui qui s’est fait discret depuis l’arrêt de sa carrière est sorti du silence le mois d’octobre dernier pour dénoncer une biographie à son sujet.

Ainsi, lors de l’interview de Mathieu Vergne avec Le Parisien, nos confrères n’ont pas manqué de demander ce qu’en dit l’auteur-compositeur de la reprise de sa chanson. Ce à quoi le concerné avait répondu par :

« Oui, nous avons eu son aval pour la nouvelle version. On avait envie d’une de ses chansons depuis longtemps, et c’était l’occasion de rendre hommage à ce monument de la chanson française. Et le message est parfait pour les élèves ».

La reprise de la chanson est donc bel et bien validée par l’interprète de À nos actes manqués. Ce qui est tout à fait logique étant donné que c’est son fils qui est le directeur de l’émission.

Le candidat éliminé de la Star Academy ?

Les élèves ont ainsi tout donné durant la soirée du second prime pour aller au bout de leur rêve. Et comme on a pu le voir, Jean-Jacques Goldman ne peut qu’être fier, car les téléspectateurs ont validé la nouvelle version.

Toutefois, comme à son habitude, lors du prime, les élèves ont fait face au départ de l’un d’entre eux. Rappelons que les nominés du deuxième prime sont Djebril, Margot et Louis.

Ainsi, d’après les votes, c’est Louis qui a dû quitter l’aventure. Lui qui a déjà douté de sa place lors de son appel avec ses parents

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :