Star Academy : Louis, déçu après s’être fait recadrer séchement par ses parents

Voulant avoir du réconfort, Louis, un des candidats de la Star Academy, a appelé ses parents et s’est fait recadrer.

© TF1

Afficher Masquer les titres

À l’approche du prochain prime, Louis a voulu chercher du réconfort auprès de ses parents. Sauf que le candidat de la Star Academy ne s’attendait pas à ce que les choses se passent autrement. En effet, au lieu de lui apporter leur soutien, les parents du jeune homme l’ont enfoncé encore plus.

Un appel qui n’est pas passé comme prévu pour Louis

Voilà déjà une semaine que les candidats de la Star Academy ont commencé leur aventure dans le château de Dammarie-les-Lys. Comme à son habitude, un élève va devoir quitter le concours musical dans le prochain prime qui aura lieu ce samedi 11 novembre.

Parmi les candidats nominés, il y a Louis, le sportif et créateur de 24 ans de l’émission. Très stressé par le prochain prime, le beau gosse de l’aventure a donc utilisé sa minute de téléphone pour appeler ses parents pour lui remonter le moral.

Mais malheureusement pour le candidat de la Star Academy, l’appel ne s’est pas passé comme il l’avait imaginé.

« Ça commence à sentir le roussi », a-t-il lancé à ses parents au téléphone.

Ce à quoi ces derniers ont répondu :

« Oui bah Louis, bosse. Apprends ton chant et puis bats-toi. Ne baisse pas les bras, tu sais pourquoi tu es parti là-bas. »

Une réponse qui n’avait pas vraiment réconforté le jeune candidat. Les parents de Louis l’ont aussi conseillé d’écouter les autres camarades. Ils ont déclaré que même s’ils se disent « à fond » derrière lui, ses parents trouvent qu’il ne faut pas non plus négliger ce que disent ses camarades.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Le candidat de la Star Academy déçu après l’appel

Visiblement, le message de Louis à ses parents n’est pas passé, ce qui a énormément déçu le candidat de la Star Academy. S’il voulait chercher du réconfort auprès d’eux au départ, cet appel téléphone l’a enfoncé encore plus si l’on en croit ses révélations à ses camarades.

« Résumé de l’appel : reste tranquille, soit discret, arrête de parler », a-t-il déclaré auprès des autres candidats.

Louis s’est notamment confié à Pierre sur le sujet. Il a révélé à son camarade qu’il regrettait d’avoir appelé ses parents et s’est même demandé pourquoi il l’avait fait. Force est de constater que cet appel téléphonique a beaucoup affecté le jeune homme.

« À la rigueur, dis-moi de travailler, que ça va le faire, mais ne me sors pas ce genre de choses. Franchement, là, tu viens de torpiller le peu d’espoir que j’ai encore », a-t-il confié.

Le fait d’avoir entendu ses parents lui dire qu’il parlait « trop » a attristé le jeune candidat de la Star Academy. Résultat : il s’est retrouvé encore plus stressé qu’avant. Espérons qu’il puisse apaiser son cœur avant le prochain prime et que tout se passera bien durant sa performance.

Sources : public.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :