Le Meilleur Pâtissier célébrités (Gulli) : découvrez le casting pour cette troisième saison

Le Meilleur Pâtissier célébrités 3 a été lancée le 11 janvier 2024. La saison s'annonce plus rude pour les 18 personnalités qui figurent au casting.

© Gulli

Afficher Masquer les titres

De nouvelles personnalités vont se battre dans Le Meilleur Pâtissier célébrités saison 3 en 2024. Rappelons-le, lors de la deuxième édition, ce fut le célèbre jury de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux, qui a remporté le titre. Le grand danseur s’était retrouvé à la finale face à deux femmes, Camille Cerf (ancienne Miss France) et Ariane Brodier (comédienne).

Pour arriver à la finale de cette nouvelle saison, les participants doivent cependant se surpasser étant donné que les épreuves vont être plus dures. Découvrez les personnalités qui y participeront et les changements dans le célèbre jeu télévisé de Gulli.

Le défunt Wahid Bouzidi casté pour la saison 2024

Le Meilleur Pâtissier célébrités 2024 compte 18 participants célèbres. Parmi eux, il y a d’anciens sportifs, des artistes, d’anciennes reines de beauté, des acteurs, des influenceurs et des personnalités de la télé. Chez les candidates, il y a notamment Amandine Petit, Vaimalama Chaves, Sylvie Tellier, Nicole Ferroni, Isabelle Vitari, Séverine Ferrer, Anaïs Delva et Juju Fitcats.

À lire « Je veux retrouver mon bébé » : Camille Cerf, victime d’un retard de train

Chez les hommes, les téléspectateurs découvriront aussi Benjamin Morgaine, Vincent Desagnat, Zakadit, La Big Bertha, Jérôme Anthony et Gwendal Marimoutou. Parmi les hommes castés dans Le Meilleur Pâtissier célébrités 3, il y a également Philippe Candeloro, Frédérick Bousquet et Major Mouvement.

Avec l’accord des proches du défunt Wahid Bouzidi, ses images seront également diffusées avec celles des autres candidats. En effet, l’humoriste avait participé à l’émission de Gulli avant de perdre la vie des suites d’un AVC en août 2023. D’ailleurs, la chaîne n’a pas manqué d’adresser ses remerciements à la famille pour son accord.

Ainsi, les téléspectateurs pourront le découvrir avec les autres participants qui vont faire face à la nouvelle règle.

Le règlement change pour Le Meilleur Pâtissier célébrités 3

Pour cette saison, les candidats du Meilleur Pâtissier célébrités 3 n’auront plus droit à la recette sur papier de Mercotte. Apparemment, les personnalités vont devoir suivre les indications du chef Norbert Tarayre. Il est prévu que le grand pâtissier réalise les recettes en même temps que les candidats. Puis, l’intransigeante Mercotte leur lancera des défis pendant qu’ils réalisent une recette. Une aventure gourmande qui promet !

« On est là pour leur expliquer d’une manière un peu folklorique certains termes qu’ils ne connaissent pas. Il y en a qui réussissent très bien ! Certes Norbert cuisine à la fin mais après on met un rideau et ils ne voient plus rien ! », a expliqué la jurée.

Bien que les épreuves s’annoncent plus difficiles, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un divertissement, a souligné Mercotte.

« On est là pour rire et sourire », a-t-elle fait savoir lors d’un entretien sur Europe 1.

À lire Camille Cerf révèle des images exclusives d’un tournage pour Gulli

Est-ce que les célébrités réussiront à suivre la cadence de Norbert Tarayre ? Il faudra regarder Le Meilleur Pâtissier célébrités sur Gulli pour le savoir. Pour information, un épisode spécial sera diffusé le 25 janvier 2024 en hommage à Wahid Bouzidi.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :