Norbert Tarayre dévoile une photo aux côtés de sa fille Gayane pour ses 17 ans

Mardi dernier, Norbert Tarayre a partagé une photo de lui et sa fille, Gayane, sur son compte Instagram. Les internautes ont été séduits.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le 9 janvier 2024, Gayane, la fille de Norbert Tarayre, a fêté son 17ᵉ anniversaire. Pour l’occasion, le chef cuisinier a partagé un adorable cliché d’eux ensemble sur les réseaux sociaux. Un cliché qui a fait fondre le cœur de nombreux internautes.

Norbert Tarayre est un père épanoui

Professionnellement parlant, il faut dire que Norbert Tarayre est un homme accompli. Il y a quelques mois, il a été nommé à la tête du restaurant de l’hôtel Prince de Galles à Paris. Et très prochainement, il sera aux commandes de la nouvelle saison de l’émission Le Meilleur pâtissier célébrités sur Gulli.

En ce qui concerne sa vie privée, le célèbre chef cuisinier a, par ailleurs, de quoi être fier. En plus de filer le parfait amour avec sa compagne, Abi, il est l’heureux père de quatre adorables enfants.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Norbert Tarayre a eu un fils nommé Elydjah, avec Abi. Tandis que ses trois filles, Gayane, Laly et Aliya, sont issues de son mariage avec son ex, Amandine.

L’animateur de 41 ans partage un lien très étroit avec ses enfants. Ainsi, lorsqu’il n’est pas au travail, c’est aux côtés de ces derniers qu’il passe souvent son temps. L’occasion de leur apprendre beaucoup de choses.

Un cliché qui a émerveillé les internautes

Pour les 17 ans de sa fille Gayane, qui a eu lieu mardi dernier, Norbert Tarayre était avec celle-ci. Père et fille avaient fait une petite sortie pour l’occasion, et ils ont pris la pose ensemble devant la tour Eiffel.

Le chef cuisinier a partagé l’adorable photo sur Instagram. Et sur celle-c, il a écrit une belle légende, qui se lit comme suit :

« Happy birthday ma fille … ça va vite , trop vite , 17 ans aujourd’hui !!! Profite ma chérie de tous les instants de ta vie … je t’aime. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

À lire La Meilleure Boulangerie de France : les premières infos de la saison 11, et il y a du changement

Dans la section des commentaires, de nombreux internautes ont commenté la beauté de la jeune fille. Ils sont tombés sur son charme et n’ont pas manqué de la complimenter. Parmi ces personnes, il y avait quelques-unes qui ont comparé la fille de Norbert Tarayre à son ex-épouse, Amandine. Elles ont écrit :

« Trop belle elle ressemble à sa maman », « Comme elle ressemble à sa maman ! Magnifique ».

Tandis que d’autres ont déclaré :

« Qu’elle est belle ta princesse », « Joyeux anniversaire à votre fille Norbert .. elle est très jolie », « Elle est trop belle bonne anniversaire à elle ».

Des commentaires qui toucheront sans doute le roi des fourneaux.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :