Julia Vignali : quel métier exerçait-elle avant ses débuts à la télévision ?

Avant de devenir animatrice, Julia Vignali exerçait un tout autre métier. Découvrez de quoi s’agit-il !

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Julia Vignali a accordé une interview à Télé-Loisirs, le mardi 19 décembre 2023. L’occasion pour la belle brune de revenir sur son parcours professionnel. Elle s’est notamment confiée sur sa rencontre avec Johan Ledoux, qui a eu lieu il y a de nombreuses années, alors qu’elle travaillait encore chez Universal Music.

Julia Vignali : la nouvelle présentatrice d’Affaire conclue fait l’unanimité auprès des fans

Après des années de bons et loyaux services, Sophie Davant a décidé de quitter Affaire conclue. La production a donc dû chercher quelqu’un pour la remplacer. Et c’est la belle Julia Vignali qui a pris la place de la sexagénaire dans cette émission phare de France 2.

Cette proposition est d’ailleurs tombée à pic puisque le rythme de Télématin, où Julia Vignali officiait auparavant, ne lui convenait plus. Elle n’a donc pas hésité à se lancer dans ce nouveau défi.

À lire Voix de stars : le nouveau show musical de France 2 avec Julia Vignali !

Succéder à une présentatrice comme Sophie Davant n’est pas chose facile, mais Julia Vignali a vite su conquérir les cœurs des fans d’Affaire conclue. Dès sa première émission, la belle brune a déjà eu droit à des commentaires positifs de la part des internautes.

« Ravi de retrouver Julia Vignali (…) Un vent de fraîcheur en cette fin d’après-midi », pouvait-on lire sur l’un des Tweets au sujet de son arrivée dans l’émission.

Les téléspectateurs trouvent aussi que la chérie de Kad Merad est quelqu’un d’amusant et souriant à la fois. De quoi toucher la principale concernée. Cette dernière a aussi retrouvé un ami de longue date en intégrant le programme de France. Il s’agit de Johan Ledoux.

Julia Vignali
Julia Vignali participe au photocall du Sidaction le 6 mars 2023 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Ses confidences sur son ancien métier et sa rencontre avec l’acheteur d’Affaire conclue

Johan Ledoux fait partie des acheteurs d’Affaire conclue. Il connaît Julia Vignali depuis de nombreuses années puisqu’il a rencontré la belle brune avant même qu’elle ne devienne animatrice. Une époque dont se rappelle très bien Julia Vignali. Comme nous l’avons dit plus haut, elle est revenue là-dessus durant son entretien avec Télé-Loisirs.

« Avant la télévision, j’étais chef de produit marketing en maison de disques dans le label Polydor chez Universal Music (…) Johan était le guitariste du groupe Blankass et j’avais une copine qui sortait avec lui. D’ailleurs, elle est devenue sa femme, donc ça m’a amusée de voir qu’il était là », a-t-elle révélé.

Mais Johan Ledoux n’est pas le seul acheteur avec qui l’animatrice s’entend très bien. La compagne de Kad Merad a aussi noué un lien étroit avec Caroline Margeridon. Les deux femmes ont d’ailleurs un point commun : elles aiment toutes les deux le camembert.

Julia Vignali trouve aussi que Caroline Margeridon est une personne « très attachante », qui a une « forte sensibilité ». Nul doute que les voir proches fait plaisir aux fans d’Affaire conclue.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :