Charles (L’amour est dans le pré) s’affiche aux côtés de sa compagne Marilia, les internautes sous le charme

Charles, qui avait participé à la saison 18 de L’amour est dans le pré, a annoncé être en couple avec sa belle Marilia. Voici les détails.

© M6

Afficher Masquer les titres

Charles a changé sa vie avec L’amour est dans le pré, l’émission qui met en relation des agriculteurs et des prétendants. Son aventure n’a pas été de tout repos : il a connu des déceptions, des rebondissements et même un abandon.  Malgré cela, il n’a pas baissé les bras et il a fini par rencontrer l’amour de sa vie, Marilia. Ainsi, le 22 janvier, il a partagé sur les réseaux sociaux une photo de leur bonheur, qui a fait fondre les internautes. On vous dit tout dans cet article.

Qui est Charles de L’amour est dans le pré ?

Charles, l’un des agriculteurs de la saison 18 de L’amour est dans le pré, a vécu une situation inédite. Alors qu’il espérait recevoir des lettres de prétendantes, il a découvert qu’aucune ne lui avait laissé ses coordonnées.

Karine Le Marchand, la présentatrice de l’émission, a par la suite révélé que les candidates avaient oublié ce détail essentiel. On peut se demander si c’était un simple oubli ou un manque d’intérêt de leur part…

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Charles a donc renoncé à participer à l’émission. Ensuite, il a passé la nuit chez son ami Patrice, un autre candidat de L’amour est dans le pré. C’est là qu’il a rencontré Véronique, une des prétendantes du Normand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Le coup de foudre a été immédiat ! On peut dire que le papa de Théo a vécu une fin d’aventure inattendue dans l’émission diffusée sur M6. Au lieu de rester seul à la ferme, il a invité Véronique, sa nouvelle conquête.

Ils ont profité de chaque instant. En effet, ils ont appris à nager ensemble et ont voyagé en Finlande pour un week-end romantique. Cela dit, leur idylle n’a pas duré. Malgré cela, le candidat de L’amour est dans le pré a su rebondir.

L’agriculteur trouve l’amour auprès de Marilia

Charles n’a pas sombré dans la tristesse après sa rupture avec Véronique. Au contraire, il a retrouvé le goût de l’amour et l’envie de partager des moments doux. Le jeune papa a accepté les avances discrètes d’une femme de 37 ans, menuisier-ébéniste et mère d’un petit garçon.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

L’agriculteur a eu une belle surprise en découvrant que sa nouvelle compagne avait tenté de participer à L’amour est dans le pré, mais qu’elle avait envoyé sa lettre trop tard. L’homme était donc passé à côté de sa candidature.

Au bilan de l’émission, Charles avait parlé de sa relation naissante, mais il n’avait pas osé inviter sa chérie. En revanche, dans L’amour vu du pré, il avait fièrement montré sa photo à ses amis Joris et Christine, qui l’avaient félicité.

Charles a franchi une étape importante le 22 janvier, en dévoilant sa chérie sur les réseaux sociaux. L’agriculteur chic en chemise et cravate pose avec sa compagne, qu’il enlace par l’épaule. Marilia, aux longs cheveux lisses, porte des lunettes et affiche un large sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles Davenet (@davenetcharles)

Elle semble ravie de cette officialisation, tout comme les amis de Charles, Roméo et Mathieu, qui l’accueillent à bras ouverts dans la famille de L’amour est dans le pré. L’agriculteur a mis une musique pour accompagner sa photo de couple avec Marilia. Il a choisi Popcorn salé, une chanson de Santa.

« Allez viens je t’emmène loin, regarder le monde s’écrouler. Y’aura du popcorn salé, un nouveau monde à nos pieds », peut-on entendre dans les paroles.

Cette chanson pourrait bien exprimer le désir de Charles et Marilia de s’évader ensemble et de construire leur bonheur. Quoi qu’il en soit, félicitations à eux !

À lire Christine (L’amour est dans le pré) hospitalisée : elle révèle souffrir de « gros problèmes de santé »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :