L’amour est dans le pré : où en est Joris depuis sa rupture avec Carine ?

Joris et Carine ont mis fin à leur idylle. Le participant à L’amour est dans le pré nous a donné des nouvelles de sa vie sentimentale.

© M6

Afficher Masquer les titres

Joris est un timide agriculteur du Sud-Ouest de l’hexagone. En 2023, il a participé à la 18e saison de L’amour est dans le pré. Et ce, dans le but de trouver l’amour de sa vie. Durant cette aventure télévisée, l’agriculteur a croisé le chemin de Carine. Le courant est tellement bien passé entre eux qu’ils décidèrent de se laisser une chance. Quelques mois plus tard, Joris et Carine ont décidé de mettre fin à leur idylle. Les fans de l’émission se demandent donc si l’agriculteur a trouvé chaussure à son pied depuis cette séparation. Cela tombe bien, car Joris vient de se confier sur la question.

18e saison mémorable pour L’amour est dans le pré

En 2023, L’amour est dans le pré a offert d’excellents moments de télévision aux téléspectateurs de M6. Cela n’a pourtant pas abouti à beaucoup de relations solides. De tous les couples qui se sont formés, seuls Patrice et Justine sont encore ensemble.

Charles a par exemple abandonné. Il n’a pas pu supporter les crises de jalousie de Véronique. Tout n’est pas perdu pour autant en ce qui concerne cet espiègle agriculteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

À lire « Je fais des examens » : Perrine (L’amour est dans le pré) révèle les raisons de son absence

En effet, il a retrouvé l’amour dans les bras de Marilia, une ébéniste-menuisier de 38 ans. À l’heure où nous écrivons ces lignes, les deux tourtereaux essayent de se construire un avenir commun.

Une idylle qui n’a pas duré

Durant la 18e saison de L’amour est dans le pré, un autre couple a retenu l’attention des téléspectateurs de la 6. Il s’agit de Joris. Celui-ci a eu un coup de foudre pour Carine, une douce et timide juriste qui vient de la capitale.

Tout semblait bien parti pour Joris et Carine. Ils ont décidé de se donner une chance. La jeune femme a même ramené l’agriculteur chez elle pour le présenter à ses parents. Malheureusement, leur histoire d’amour n’a pas fait long feu.

Au mois de novembre 2023, Joris a annoncé la mauvaise nouvelle lors du bilan. Le candidat de L’amour est dans le pré a révélé à Karine Le Marchand qu’ils ont rompu. Cela s’est passé un mois et demi après le tournage à en croire les propos de l’agriculteur du Sud-Ouest.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

Joris avait précisé que la décision venait de lui. Il a expliqué que la flamme n’était plus aussi vive qu’au départ. Et ce, avant d’ajouter qu’il « manquait quelque chose » à leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Il attend le bon courrier

Qu’en est-il de la vie amoureuse du candidat de L’amour est dans le pré ? Quelques semaines après l’arrêt de la diffusion de l’émission, Joris a accordé une interview à Télé-Loisirs pour faire part de son actualité. Lors du jeu de L’amour vu du pré, l’agriculteur a confié que tout était calme sur le front de ses histoires d’amours.

« J’ai encore du courrier qui arrive, il y a quelques sollicitations, mais pas plus. Ça reste calme ! Je n’ai pas eu de coup de cœur sur les courriers, cela suit son cours pour le moment, j’attends de voir la suite », confie-t-il.

Le participant de la 18e saison de L’amour est dans le pré a ajouté qu’il prend toujours le temps de lire ses courriers. Néanmoins, cela ne signifie pas qu’il se précipite. Joris préfère avancer tranquillement au lieu de « précipiter les choses ». L’agriculteur se montre patient et positif pour la suite.

« Au début, en me lançant dans L’amour est dans le pré, j’avais peur, j’avais une appréhension par rapport à ma timidité, mais je suis content de l’avoir fait, ça m’a sorti de ma zone de confort. Je suis bien après la diffusion de cette émission. Les gens qui viennent me voir et que je ne connais pas forcément sont tous bienveillants. Je le vis bien », déclare-t-il.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :