« J’adore » : Karine Le Marchand valide le nouveau look de Noémie (L’amour est dans le pré)

Récemment, Noémie (ADP 17) a posté sur Instagram une photo de sa nouvelle coupe de cheveux. Karine Le Marchand est sous le charme.

© Instagram @noemie_adp17

Afficher Masquer les titres

Noémie a complètement changé de look. Plus d’un an après sa participation dans L’amour est dans le pré, l’éleveuse de vaches a décidé d’adopter un tout nouveau style capillaire. Un style qui contraste, en effet, avec l’ancien, et qui a séduit de nombreux internautes.

Un vent de fraîcheur

Si vous avez suivi la saison 17 de l’émission emblématique L’amour est dans le pré, vous connaissez certainement Noémie. Benjamine de l’édition, pour rappel, elle s’était amourachée de son prétendant Gaël.

Les deux étaient ensemble au cours de l’émission. Cependant, leur relation n’a pas duré longtemps, puisqu’ils ont décidé de tout arrêter avant la fin de la saison. Depuis, Noémie mène une vie différente. Et aujourd’hui, il faut dire qu’elle est très heureuse.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

D’ailleurs, la jeune femme n’hésite jamais à s’afficher sur les réseaux sociaux. L’occasion pour elle de montrer à quel point elle a changé depuis son passage dans ADP.

Sur le cliché que la céréalière a partagé sur Instagram samedi dernier, on voit notamment qu’elle a abandonné sa chevelure blond platine. À la place, elle a, en effet, opté pour une jolie coupe au carré brun ondulée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Noémie (@noemie_adp17)

La réaction de Karine Le Marchand

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle coupe de cheveux de Noémie lui va beaucoup à ravir. La preuve ? Après avoir posté sa photo sur Instagram, la jolie brune a reçu de nombreuses réactions positives sur le réseau social.

Karine Le Marchand figurait d’ailleurs parmi les personnes qui ont approuvé son nouveau look. La célèbre animatrice de télévision a notamment écrit :

« J’adore!!!!❤️ »

D’autres internautes, séduits par le nouveau look de Noémie, ont également laissé des compliments dans les commentaires. Certains d’entre eux ont, en effet, écrit :

« Trop jolie laissez vos boucles ça vous va à ravir », « tu rayonne Noémie la coiffure te va à merveille » ou encore « Vous êtes magnifique ».

Noémie se remet au sport

Outre un changement de style capillaire, Noémie a aussi plus ou moins changé sur le plan physique. Depuis sa sortie de l’émission L’amour est dans le pré, elle a, en effet, perdu du poids. La jeune femme a évoqué le sujet sur les réseaux sociaux en décembre dernier. L’occasion d’apprendre ainsi qu’elle s’est remise au sport.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Dans sa story, l’ancienne compagne de Gaël a toutefois confié qu’elle ne montait jamais sur la balance. Pour Noémie, le poids idéal, c’est quand elle se sent bien dans sa peau et dans sa tête.

Quoi qu’il en soit, le plus important, c’est que l’éleveuse de vaches est épanouie. D’autant plus qu’elle a maintenant retrouvé de l’assurance. Ce qu’elle n’avait pas auparavant.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :