« J’ai envie d’avoir les yeux qui pétillent » : Bruno (L’amour est dans le pré), en quête d’amour après trois ans de célibat

L'amour est dans le pré s'apprête à faire son grand retour. Découvrez ici quelques portails de cette saison.

© M6

Afficher Masquer les titres

Ce début d’année 2024 signe le grand retour de l’amour est dans le pré. Effectivement, comme chaque année depuis 2005 L’amour est dans le pré suit des agriculteurs célibataires cherchant l’amour. Ces participants sélectionnent des prétendants parmi les candidats et les invitent à vivre une expérience à la ferme. L’émission explore leurs relations naissantes, défis personnels et découvertes amoureuses au sein de ce contexte rural. Au cours des différentes saisons, nous avons pu y voir représenter de la diversité, notamment par l’introduction de couples homosexuels.

Pour cette nouvelle saison qui s’annonce, une nouvelle fois iconique, on y retrouve à sa tête Karine Le marchand. D’ailleurs, comme à son habitude, les portraits des différents candidats sont tout d’abord présentés aux téléspectateurs. Une excellente manière de tisser un lien fort et rapide avec ceux qui les suivront dans leur quête amoureuse pendant des mois. En outre, ce 15 janvier, nous avons pu avoir la chance de découvrir la personnalité ainsi que le vécu de l’un des nouveaux agriculteurs, à savoir Bruno.

L’amour est dans le pré : des vécus toujours aussi touchants

Ce 15 janvier, nous avons eu le privilège de faire connaissance avec l’un des candidats qui nous accompagnera tout au long de cette saison à savoir Bruno. À l’instar des autres participants de l’amour est dans le pré, ce dernier se trouve en quête de sérénité et de bonheur au bras de son élue. Néanmoins, cela ne sera pas chose aisée puisqu’il a vécu un certain nombre d’épreuves dans sa vie. Effectivement, suite au décès de sa mère, ce dernier a dû mettre sa vie entre parenthèse afin de se consacrer pleinement à prendre soin de son père. Tout en gardant son métier de concessionnaire en parallèle. De fait, l’amour est dans le pré demeure un moyen plus que nécessaire pour Bruno de trouver l’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

En tout cas, ce dernier semble avoir mis toutes les chances de son côté. Parmi ses résolutions, il a décidé d’arrêter sa double activité. Dans le but de bénéficier de plus de temps libre pour une éventuelle compagne. Pour l’homme de 33 ans, qui n’a connu que trois relations courtes, il est temps de goûter au bonheur de la vie conjugale. Nul doute que Karine Le Marchand saura l’aiguiller avec discernement.

Un agriculteur dans les étoiles.

Parmi l’ensemble des portraits diffusés ce 15 janvier sur M6. Un autre, a particulièrement attiré l’attention. En effet, Stéphane, éleveur d’ovin, possède une certainement particularité. L’astrologie revêt à son sens une importance toute particulière. Ainsi, selon ses dires, les femmes Gémeaux Verseaux, Sagittaire ou encore Lion seraient plus compatibles étant lui-même du signe du Bélier. Malgré cette excentricité, ce papa d’une fille de 10 possède un lourd vécu. De fait, ayant attrapé la maladie de Lyme, Stéphane souhaite via l’aventure de l’amour est dans le pré, retrouver l’amour. Surtout, selon ses dires :

« Celle qui viendra, elle n’en pourra plus tellement elle sera heureuse »

Ce qui s’annonce d’excellents augures pour celle qui sera capable de capter son attention via sa lettre.

Sources : voici.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :