« Mes enfants m’ont vue en larmes » : Christelle (L’amour est dans le pré) revient sur sa rupture difficile avec Jean-Paul

Christelle, l’ancienne prétendante de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré, garde un mauvais souvenir de son aventure. Elle se confie.

© Crédits photos : Capture d'écran M6

Afficher Masquer les titres

L’amour est dans le pré a le don de proposer des séquences pleines d’émotions. Dans la saison 18, Christelle a eu un coup de cœur pour Jean-Paul. Cependant, elle a dû se résoudre à abandonner l’idée de nouer une relation avec ce dernier. Et ce, parce qu’elle a réalisé que l’agriculteur était amoureux de Maria. Christelle, la candidate de L’amour est dans le pré, est revenue sur cette expérience douloureuse dans les colonnes de Télé-Loisirs.

L’amour est dans le pré en est à sa 19e saison

La 19e saison de L’amour est dans le pré a officiellement commencé. Une fois n’est pas coutume, la chaîne commence par dévoiler le portrait des agriculteurs qui vont participer à cette nouvelle saison. Ainsi, les fidèles de l’émission ont pu découvrir de nouveaux profils depuis deux semaines.

Parmi ces nouveaux personnages, il y en a qui ont déjà réussi à se faire remarquer. Si certains ont amusé, d’autres ont, quant à eux, choqué les téléspectateurs. Il y a aussi ceux qui ont ému. Entre coup de foudre et bouffée de chaleur, ces candidats trouveront-ils l’amour à la fin de cette saison ?

À lire « Je fais des examens » : Perrine (L’amour est dans le pré) révèle les raisons de son absence

Cette étape n’a aucun secret pour Christelle. L’an passé, celle-ci a connu le coup de foudre devant le portrait de Jean-Paul. En effet, la quinquagénaire n’a pas pu résister au charme de ce volubile et espiègle céréalier. Leur histoire a captivé bon nombre de fans de L’amour est dans le pré lors de la saison 18.

Christelle n’a pas rencontré trop de difficulté pour décrocher son ticket pour une visite dans la ferme de Jean-Paul. Empreinte de son élan, la réceptionniste ne s’attendait pas à affronter Maria, sa rivale. L’agriculteur n’a d’ailleurs jamais dissimulé sa préférence pour cette dernière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Christelle n’a pas de regret

Malgré quelques bons moments passés avec Jean-Paul, Christelle s’est rendu compte qu’elle ne faisait pas le poids face à Maria. Elle s’est donc résolue à abandonner l’idée de poursuivre son aventure avec l’agriculteur.

Le chagrin était présent, mais la réceptionniste est persuadée d’avoir fait le bon choix. L’expérience dans L’amour est dans le pré lui a permis de se reconnecter à ses émotions. Avant de laisser Jean-Paul dans les bras de Maria, elle a tenu à remercier dignement l’agriculteur.

« J’ai beaucoup pleuré, mais par contre, je voulais te remercier, parce que ça fait dix ans que je n’ai pas ressenti de sentiments et pour la première fois, je me rends compte que je sais à nouveau aimer », lui a-t-elle déclaré.

Elle en a pleuré devant ses enfants

En marge de son intervention dans L’amour est dans le pré, Christelle a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. À cette occasion, elle a confié que son retour à la maison était difficile.

« Quand je suis rentrée, mes enfants m’ont vue en larmes. C’était dur », dit-elle.

Et d’ajouter :

« Mais je n’ai pas de regrets du tout parce que j’ai vécu mon histoire à fond ».

Cette blessure est désormais derrière elle. Christelle a pu tourner la page. Actuellement, elle va mieux. L’amour est dans le pré lui a permis de trouver l’amour, mais d’une manière inattendue. En effet, Christelle a fini dans les bras de Pascal, un fan de l’émission de M6.

À lire Vincent Lagaf’ : son absence conduit certains téléspectateurs à bouder « Le Juste Prix »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :