L’amour est dans le pré : Maria cible de violentes critiques après son appel aux dons à ses abonnés

Maria, l’ex-candidate de L'amour est dans le pré, a fait grincer des dents avec la vidéo qu’elle a récemment postée sur les réseaux sociaux.

© M6

Afficher Masquer les titres

Sur la vidéo qu’elle a publiée sur TikTok, Maria, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, a fait un appel aux dons. Cependant, cela n’a pas plu à de nombreuses personnes. Ce qui lui a valu des commentaires négatifs sur le réseau social.

L’aventure de Maria dans L’amour est dans le pré

Que l’on soit d’accord ou pas, Maria s’est démarquée parmi les autres participantes dans la saison 18 de L’amour est dans le pré. L’ex-candidate a, en effet, fait beaucoup parler d’elle en devenant l’une des prétendantes de Jean-Paul. Si bien qu’actuellement, sa vie intéresse toujours les fans.

L’aventure de Maria dans L’amour est dans le pré n’a pourtant pas été des plus belles. Rappelons qu’en plus de s’être séparée de l’agriculteur, elle a reçu une pénalisation pour le non-respect de la confidentialité pendant l’émission.

À lire Culte : voici la bande-annonce de la série Prime Video sur les coulisses de Loft story

Sur les réseaux sociaux, l’ex-prétendante de Jean-Paul a d’ailleurs reçu de nombreux commentaires haineux à cause de son comportement.

Et bien que Maria ne participe plus à l’émission emblématique de M6, des internautes continuent de la critiquer en ligne. La preuve en est les messages qu’elle a reçus récemment à cause d’une vidéo.

Attaquée à cause d’une vieille vidéo

Ce lundi 15 janvier, Maria a posté une vidéo d’elle sur TikTok. Dans celle-ci, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a notamment demandé de l’argent aux internautes. Ce que la plupart de ces derniers ont trouvé scandaleux.

Dans sa publication, l’ex-prétendante de Jean-Paul aurait déclaré avoir eu sa « régul’ de chauffage » à 440, 40 euros. Pour avoir cette somme, elle a donc demandé à ses abonnés de lui donner de l’argent, même un euro par personne.

@marinetteadp18

cejour-là

♬ son original – Marinette

À lire Pékin Express : Où aura lieu la prochaine saison All stars ?

Comme réponses, l’ex-candidate de L’amour est dans le pré a cependant reçu :

« Débrouille-toi, tu es passé dans L’amour est dans le pré », « N’importe quoi, c’est grave. Nous sommes nombreux dans ce cas… et nous ne faisons pas l’aumône. »

D’autres personnes ont, par ailleurs, commenté :

« Demande à Jean-Paul s’il peut te dépanner », « J’hallucine ». Des commentaires que Maria n’a certainement pas appréciés. D’autant plus qu’il s’agissait d’une vidéo humoristique.

Comme l’a précisé l’ex-prétendante de Jean-Paul dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, cette vidéo a été prise il y a longtemps. Et dans celle-ci, elle voulait, en effet, faire rire les gens. Ce qui ne fut pas le cas.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :