« Merci aussi aux haters » : Amandine Pellissard dans le Top Search de Google France

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie XXL, Amandine Pellissard intrigue visiblement un grand nombre de personnes sur la Toile.

© Instagram @amandine.pellissard.off

Afficher Masquer les titres

En 2020, TF1 a décidé de lancer un nouveau programme. L’objectif ? Suivre plusieurs parents, ayant beaucoup d’enfants. Le docu réalité a connu un franc succès ces trois dernières années. Certaines tribus ont arrêté les tournages, quand d’autres ont rejoint le casting assez récemment. Mais parmi les mamans révélées dans Familles Nombreuses, bien peu sont retournées à l’anonymat. Le meilleur exemple est sans doute Amandine Pellissard. Avec son caractère bien trempé, la jeune femme assume tous les choix qu’elle fait avec son mari. Même ceux qui peuvent choquer le grand public. Aussi, quand elle a su qu’elle faisait partie des personnalités les plus recherchées par les internautes sur Google, elle n’a pas pu s’empêcher de réagir. On fait le point !

Amandine Pellissard s’amuse de ce record

Il y a encore 4 ans, personne ne connaissait cette mère de famille. Après quelques apparitions dans l’émission de TF1, elle a pris la décision de ne plus participer au programme avec son mari et ses enfants. Depuis l’automne 2022, la tribu ne passe quasiment que par les réseaux sociaux pour donner des nouvelles aux téléspectateurs. Puis, au cours de l’hiver dernier, le couple a fait une révélation qui a suscité d’énormes réactions. En effet, les amoureux ont pris l’habitude de créer et de vendre des vidéos pour adulte. La reconversion d’Amandine et Alexandre Pellissard a fait grincer des dents. Et depuis, le clan fait régulièrement la Une.

Aussi, le 13 décembre dernier, le journal 20 minutes indiquait que dans le Top Search, transmis par Google, la jeune femme se trouvait en quatrième position. Pour rappel, ce classement recense les célébrités dont le nom revient le plus dans le moteur de recherche, en France. Avant Amandine Pellissard, on y trouve aussi :

À lire « On prend les décisions à deux » : Olivia Gayat sans filtre sur le floutage de son fils à la télé

La nouvelle a beaucoup amusé la maman de Maéna. Ainsi, ce 16 décembre 2023, elle a décidé de répondre, à sa façon. Sans oublier de tacler ceux qui la critiquent chaque jour sur la Toile.

« Eh bien, merci aussi aux haters. V’la autre chose. Mes fans dans le déni… »

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard réagit – Crédits Photos : Capture Instagram @amandine.pellissard.off

Une célèbre famille nombreuse

Même si la tribu ne passe plus sur TF1, les internautes savent très bien ce que deviennent Alexandre et Amandine Pellissard. Au printemps dernier, la blonde révélait qu’elle attendait un heureux évènement. La naissance de ce neuvième bébé devait avoir lieu en novembre. Cela dit, la grossesse a évolué de manière inattendue. Aussi, Maéna, la petite dernière, a pointé le bout de nez dès le mois d’août. Longtemps prise en charge dans un service néonatalogie, la fillette a enfin pu rejoindre ses frères et sœurs à la maison, il y a quelques semaines.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :