Stéphane Plaza retrouve Karine Le Marchand, à l’anniversaire de l’humoriste Jeanfi

Célèbre pour sa carrière d'animateur, Stéphane Plaza a rejoint son amie pour célébrer les 50 ans du comique, sociétaire des Grosses têtes.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Jean-Philippe Janssens aussi appelé Jeanfi (son nom de scène) a été révélé en 2006, dans le jeu télévisé À prendre ou à laisser. Par la suite, il fait la connaissance de Stéphane Plaza, en participant à l’émission Recherche appartement ou maison. D’abord en 2014, puis en 2021. Avec le temps, Jeanfi a réussi à se faire une place dans le monde des médias. Ainsi, le public a pu le voir comme chroniqueur de Vivement dimanche prochain, entre 2017 et 2019. En parallèle, l’humoriste a rejoint l’équipe des Grosses têtes, aux côtés de Laurent Ruquier. Aussi, pour son 50ᵉ anniversaire, il avait convié beaucoup de beau monde à sa fête. On fait le point !

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza profitent de cette super soirée

Ces derniers temps, le célèbre agent immobilier traverse une période difficile. Et pour cause : en septembre 2023, Mediapart a révélé que plusieurs de ses ex-compagnes l’accusent de violences. Jusqu’ici, l’animateur a toujours réfuté ces faits. Après une telle polémique, Stéphane Plaza peut toujours compter sur la loyauté de sa grande amie : Karine Le Marchand. Cette dernière a d’ailleurs déjà pris la parole pour le défendre dans Paris Match :

« C’était une dispute de couple. Et ça n’a pas été violent. Selon lui, elle a levé les mains devant lui et il l’a poussée pour partir. Il affirme que c’est un accident. »

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza et Karine Le Marchand à l’anniversaire de Jeanfi – Crédits Photos : Capture Instagram @karine.le.marchand

Aussi, ce samedi 9 décembre, le duo, plus inséparables que jamais, faisait partie des invités de Jeanfi. Et visiblement, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont beaucoup aimé cette réception. L’animatrice de L’amour est dans le pré, a pris de nombreuses photos et vidéos pour immortaliser la fête.

Stéphane Plaza
Jeanfi a convié Stéphane Plaza et Karine Le Marchand – Crédits Photos : Capture Instagram @karine.le.marchand

Un nouveau projet pour l’animateur ?

Pris dans la tourmente médiatique, cet automne, Stéphane Plaza a fait profil bas pendant des semaines. Cependant, les accusations de ses ex ne l’empêchent pas de continuer sa carrière. D’ailleurs, ce samedi 9 décembre, le présentateur a révélé qu’il était en tournage pour un tout nouveau projet. Affaire à suivre…

À lire Stéphane Plaza : sa statue au musée Grévin crée la polémique sur la Toile

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza tourne un nouveau programme pour M6 – Crédits Photos : Capture Instagram @stephaneplaza.off

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :