Les 12 coups de midi : un ami d’un candidat présent en visio annonce sa participation au jeu à Jean-Luc Reichmann

Les 12 coups de midi ne cessent d'étonner. Cette fois un futur candidat se révèle durant l'émission du 23 octobre

© Crédits photos : Capture @TF1

Afficher Masquer les titres

Le titre de maître des 12 coups de midi se trouve aujourd’hui entre les mains du jeune Émilien. Aussi, ce jeune candidat âgé de 20 ans se voit déjà en possession d’un sacré pactole avec ses gains. Une aubaine pour ce jeune étudiant qui vivait de sa bourse et de jobs d’été en compagnie de sa petite amie Jessica.

« Je n’ai pas de moyens immenses, je vis avec l’argent de mes saisons et des bourses »

D’ailleurs, c’est avec émotion que nous avons pu le voir découvrir sa première étoile mystérieuse lors de l’émission du 6 octobre. Ainsi, c’est la coquette somme de 10 000 qui s’était ajouté à sa cagnotte.

Jean-Luc Reichmann s’est plus que pris d’affection pour ce jeune candidat. En effet, le compagnon de Nathalie Lecoultre a fait tout ce qui ce qui était en ce pouvoir pour mettre ce jeune homme à l’aise sur le plateau. Effectivement, si au départ le maître des 12 coups de midi paraissait plutôt timide, cela ne lui a pas empêché de s’imposer sur le plateau de TF1. Par ailleurs, nous avons appris avec joie que le jeune étudiant était en couple avec une certaine Jessica. De plus, ceux-ci se révèlent de plus en plus enclins à dévoiler leur quotidien et anecdotes de couple. Le tout pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Toutefois, cette semaine la surprise fut tout autre, c’est du côté du concurrent venu défier Émilien, Enzo, qu’il faut se tourner.

Les 12 coups de midi : Un programme plein de surprises.

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann a décidé lors de l’émission du jour d’en savoir un peu plus sur les candidats. Ainsi, nous avons pu faire plus amples connaissances avec Enzo, bien déterminé à faire tomber le maître des 12 coups de midi.

Dans cette mesure, le jeune Normand de 21 ans s’est laissé aller à quelques confidences quant à sa vie amoureuse. En effet, il a révélé lors des 12 coups de midi qu’il n’avait jamais été en couplé. Cependant, c’était sans compter sur l’altruisme légendaire du mari de Nathalie Lecoultre. Effectivement, ce dernier a saisi l’opportunité de passer une annonce pour le jeune homme à l’échelle nationale.

Dans un autre temps, lors d’une conversation en visioconférence, nous avons également pu découvrir les amis du jeune candidat. C’est ainsi que le plus hilare du groupe, Bryan, a fait une annonce surprenante à son ami de longue date. En effet, lui-même avait tenté sa chance au casting de l’émission et celui-ci a été retenu.

 « Je suis content. On m’a appelé il y a 20 minutes pour me dire que je suis sélectionné pour l’émission »

Néanmoins, les 2 amis n’auront pas la chance d’être l’un face à l’autre dans les 12 coups de midi, puisque malheureusement Enzo a subi une lourde défaite lors de son duel. Toutefois, il reste fort à parier qu’il se trouvera disponible pour encourager son ami.

Les confidences du maître de midi.

Les 12 coups de midi demeurent un bouleversement dans la vie de ceux qui parviennent à maintenir leur rang de maître. Actuellement, c’est Émilien qui tient tête à ses concurrents.

Les 12 coups de midi
Émilien dans les 12 coups de midi – Crédit Photo – TF1

 

Dans cette mesure, il loge à l’hôtel accompagné de sa petite amie Jessica. Surtout, ces nouvelles conditions de vie leur change leur quotidien. De ce fait, le maître de midi s’est confié auprès de Jean-Luc Reichmann :

Chez nous, on dort toujours du même côté et là, petite folie : on a inversé les côtés »

Ce qui bien évidemment n’a pas manqué de faire rire le public avec ce type de réponse innocente. Dans tous les cas, celui-ci a l’air plutôt bien parti pour se maintenir au top. Effectivement, le maître de midi demeure présent depuis le 25 septembre dernier. D’autant plus qu’il se voit aidé par son entourage et notamment par sa sœur Romane. Ainsi, il a avoué sur le plateau de l’émission :

« Elle a sacrément cherché jusqu’à deux heures du matin et m’a envoyé des pistes »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :