Les 12 coups de midi : Émilien raconte comment sa mère gère sa participation au jeu télévisé

Toujours présent sur le plateau des 12 coups de midi. Émilien, l'actuel maître de midi, a fait de rares confidences sur sa mère.

© Émilien dans les 12 coups de midi - Crédit Photo - TF1

Afficher Masquer les titres

L’aventure d’Émilien dans Les 12 coups de midi se poursuit. Présent sur le plateau de l’émission ce dimanche 15 octobre 2023, le jeune homme a répondu à une question de Jean-Luc Reichmann concernant sa maman. Selon Émilien, sa mère est « très stressée » par rapport au jeu.

Émilien, l’actuel maître de midi, étonne les téléspectateurs avec son intelligence

Cela fait maintenant 13 ans que Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous à ses fans chaque jour, dans Les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce programme continue de connaître du succès malgré les années qui passent.

De nombreux candidats ont aussi participé à ce jeu de TF1 depuis son lancement. Leur but : détrôner le maître de midi et gagner de l’argent en faisant preuve de leur connaissance et de leur intelligence.

Depuis quelque temps, c’est donc un jeune homme répondant au nom d’Émilien qui détient le titre de champion des 12 coups de midi.

Celui-ci est devenu maître de midi depuis le 25 septembre 2023 et personne n’a pu le détrôner jusqu’à présent. Le jeune homme a su s’imposer dans le jeu grâce à sa culture générale. Effectivement, Émilien est très intelligent et il l’a prouvé à plusieurs reprises.

C’est également une personne généreuse, puisqu’il a partagé l’argent qu’il a obtenu de l’étoile mystérieuse avec ses proches.

Ses rares confidences sur sa maman

Ce dimanche 15 octobre 2023, Émilien était, de nouveau, présent sur le plateau de 12 coups de midi. Durant cette séquence, il a eu droit à une petite question concernant sa mère, de la part de l’animateur de l’émission.

Jean-Luc Reichmann a en effet voulu savoir ce que pensait la maman du maître de midi, concernant son parcours dans le programme. Ce à quoi Émilien a répondu :

« Elle est extrêmement fière. Elle est très stressée, à chaque fois, tous les jours. »

Bien évidemment, la maman d’Émilien lui demande tout le temps ses nouvelles. Elle veut surtout savoir si son fils adoré se porte bien et s’il est bien traité. À noter que depuis qu’il participe dans Les 12 coups de midi, Émilien loge temporairement dans la capitale française.

Il peut donc compter sur sa mère pour le soutenir durant cette aventure. Outre la femme qui l’a mise au monde, Émilien est également soutenu par sa petite amie Jessica.

Cette dernière est toujours présente en visio pour soutenir son chéri. Nul doute que sa présence compte énormément pour Émilien.

Ce dernier continue donc son aventure dans Les 12 coups de midi. Le dimanche 15 octobre 2023, sa cagnotte s’est élevée à 115 263 euros, de quoi rendre encore plus fiers ses proches.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :