Jean-Luc Reichmann : surpris par Céline qui enchaîne les erreurs, l’animateur s’adresse à son mari

Céline rencontre quelques difficultés dans « Les 12 coups de midi » ces derniers temps. Des difficultés qui inquiètent Jean-Luc Reichmann.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Qu’arrive-t-il à Céline, la championne des « 12 coups de midi » ? Depuis quelque temps, elle donne régulièrement des mauvaises réponses. Jean-Luc Reichmann a même été choqué pendant l’épreuve du face-à-face.

Céline a frôlé l’élimination

Depuis plusieurs mois, c’est Céline qui est championne des « 12 coups de midi ». Si jusqu’ici, la compagne de Jérôme se bat pour garder ce titre, ces derniers temps, elle rencontre quelques difficultés dans le jeu.

Lors du numéro du 20 juillet 2023, elle est passée au rouge mais s’en est, heureusement, bien sortie. Elle a, par la suite, révélé à nos confrères de Télé-Loisirs qu’elle était « épuisée ». Deux jours plus tard, Céline a, de nouvelle fois, fait face à des impasses dans le jeu, ce qui a suscité l’inquiétude de Jean-Luc Reichmann.

« On vit des moments assez délicats. Ça fait quelque temps maintenant qu’on passe au rouge, ça ne vous ressemble pas », dit-il.

Face à l’animateur, Céline a alors expliqué qu’elle rencontre quelques difficultés physiques depuis un certain temps et a notamment quelques doutes. Des explications qu’elle a tenu à partager avant même qu’elle ne se trompe sur une autre question jugée facile.

À lire « Marche après marche » : Jean-Luc Reichmann se confie les prochaines saisons des 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann s’inquiète pour le maître de midi

Toujours pendant ce numéro des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a demandé à la championne le moment de la journée où le cortisol, l’hormone du stress, est le plus élevé. Ce à quoi la maître de midi a répondu « le matin » alors que la réponse exacte était le soir.

Face à cette erreur, Jean-Luc Reichmann s’est de nouveau inquiété pour sa championne. L’animateur s’est alors tourné vers Jérôme, le compagnon de Céline, et lui a demandé ce qui n’allait pas avec elle.

« Dans le jargon du cyclisme, on dirait que c’est une petite fringale, que j’espère uniquement passagère », a alors répondu Jérôme.

Pourtant, comme l’avait rappelé Jean-Luc Reichmann, Céline était en pleine forme durant le « Combat des maîtres » qui a eu lieu quelques jours plutôt.

Mais seulement voilà, depuis peu, elle enchaîne les mauvaises réponses et il semble que cela ne soit pas près de s’arrêter. En effet, lors d’un nouveau numéro, diffusé le lendemain, 23 juillet, la planificatrice de la SNCF s’est, de nouveau, trompée. Une fois de plus, l’animateur de l’émission a réagi à ses erreurs.

Jean-Luc Reichmann choqué et inquiet par les mauvaises réponses de Céline dans « Les 12 coups de midi »
Crédits photos : TF1

Jean-Luc Reichmann choqué par les fautes de Céline

Durant l’épreuve du face-à-face, Jean-Luc Reichmann a posé deux questions dont Céline n’a pas pu trouver la réponse. La première concerne le maître de Snoopy et la seconde était au sujet de l’art qui a permis à Marc Veyrat d’être connu.

À lire Jean-Luc Reichmann : incognito (ou pas) au supermarché

Face à ces mauvaises réponses de la championne des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a été choqué.

« Marc Veyrat, avec son chapeau ! », a-t-il lâché.

Un commentaire auquel Céline a tenu à répondre. Elle explique alors avoir entendu « lard » dans « quel art », d’où la mauvaise réponse.

« Et Charlie Brown, je suis sûr que c’est dans vos cordes », a demandé par la suite Jean-Luc Reichmann.

Effectivement, Céline avait la réponse exacte, mais ne l’a malheureusement pas retrouvé tout de suite, si on en croit ses révélations. Malgré ces difficultés, la planificatrice de la SNCF a quand même pu devancer son concurrent. Et finalement, elle a remporté cette épreuve.

Elle a notamment pu faire un Coup de maître et a donc pu tenter l’étoile mystérieuse. Bien qu’il reste moins de 20 cases à découvrir, Céline s’est malheureusement trompée. Elle a proposé le chanteur Mika, mais ce n’était pas le musicien qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse. Ce lundi 24 juillet 2023, elle reviendra pour une 125e participation.

Zoom sur la vie privée de l’animateur

Lorsqu’on parle de Jean-Luc Reichmann, on pense tout de suite à sa carrière d’animateur et pourtant, ce dernier est bien plus que cela.

Dans la vraie vie, il est aussi un père de famille. Avant de se mettre en couple avec Nathalie Lecoultre, il a partagé sa vie aux côtés d’une autre Nathalie. Cette dernière est, d’ailleurs, la mère de la fille de l’animateur, Rosalie Reichmann.

À lire Les 12 coups de midi : vers une limitation des victoires ?

Toutefois, la relation de Jean-Luc Reichmann et cette certaine Nathalie Leboutte a été vouée à l’échec. Les deux se sont alors séparés en toute discrétion.

Par la suite, l’animateur a fait la rencontre de Nathalie Lecoultre. Ensemble, les deux tourtereaux ont fondé une famille recomposée de 6 enfants. Et jusqu’à présent, le couple s’aime toujours autant et travaille même ensemble.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :