Céline, actuelle maître de midi, évoque ce moment où elle a frôlé l’élimination

Céline, la maître de midi a failli être éliminée deux fois de suite le 20 juillet 2023. La championne en titre a donné des explications.

© TF1

Afficher Masquer les titres

La maître de midi s’était toujours montrée tenace depuis sa première participation à l’émission de TF1. Seulement, l’émission a failli s’arrêter pour Céline, la veille du 21 juillet 2023, alors qu’elle faisait face à Nilouka.

Pour rappel, elle s’est fait connaître pour la première fois le 14 mars 2023 sur le plateau des « 12 coups de midi ». Elle a ensuite obtenu le titre de championne en juin 2023. Suite à l’émission du jeudi 20 juillet 2023, si cela continue, son élimination pourrait réellement être pour bientôt. Et le journaliste Clément Garin aurait donc eu raison.

Que s’est-il passé avec la candidate de Jean-Luc Reichmann ? Découvrez les confidences de Céline.

Coup de chaud pour Céline, la maître de midi s’est expliquée

Le 20 juillet 2023, la maître de midi avait fait face à quatre nouveaux candidats dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Dès la première manche, la candidate est passée au rouge après avoir donné deux mauvaises réponses.

Puis, elle a failli être éliminée par Nilouka, qui n’avait pas du tout lâché prise jusqu’à la dernière minute. La jeune femme avait visiblement réussi à déstabiliser la championne en titre.

Il faut dire que cette dernière avait également de solides connaissances, comme les autres candidats du jour d’ailleurs. En choisissant la candidate venue de Dijon pour le Duel, Céline a failli perdre en échouant à une question sur Romy Schneider. La maman de Camille s’est expliquée lors d’une interview.

Les confidences de Céline sur cette rude épreuve du 20 juillet 2023

Interviewée par Télé Loisirs, Céline avait confié que l’épuisement était la principale cause de cette contre-performance. Ayant eu l’impression d’avoir fait 12 heures de tournage, elle avait décidé de prendre deux tasses de café le matin.

Comme elle n’avait pas l’habitude d’en prendre, son cerveau carburait à mille à l’heure, a-t-elle avoué. Puis, il y a également eu un problème de confiance en soi, a révélé la maître de midi. Ajoutant que tout se serait bien passé si elle avait suivi son instinct.

Il faut aussi noter que cela faisait quelque temps que Céline avait parlé de fatigue. À la longue, les tournages ont dû être de plus en plus éprouvants pour elle.

Céline, la maître de midi a failli se faire éliminer à deux reprises
Crédits photos : TF1

Un épuisement qui s’était déjà fait ressentir depuis juin 2023

En juin 2023, Céline avait déjà évoqué la fatigue ressentie sur les tournages des « 12 coups de midi ». En effet, le rythme ne peut qu’être épuisant étant donné qu’elle doit partir de chez elle à 9 heures 30 pour ne rentrer qu’à 22 ou 23 heures.

Heureusement, elle a toujours pu compter sur le soutien de son conjoint, Jérôme. Pour lui permettre de se concentrer sur l’émission, il a en effet pris les rênes pour les tâches ménagères.

Tandis qu’elle se plaint de la position statique debout, il faut savoir que cela fait près de 120 fois qu’elle participe au jeu de TF1. Et si la maître de midi a réussi à surmonter les défis, c’est surtout grâce à la passion.

Face à cette perte de confiance en soi, est-ce que cela veut dire que Céline va réellement être éliminée le 24 juillet 2023 ?

Le journaliste Clément Garin aurait donc eu raison pour la date d’élimination de la maître de midi

Sur son compte Instagram CG Scoops, le journaliste Clément Garin avait annoncé la date d’élimination de Céline dans le jeu. Apparemment, il est prévu qu’elle quitte « Les 12 coups de midi » le 24 juillet 2023.

En tout cas, si la femme de Jérôme va réellement être éliminée, elle pourra se réjouir de pouvoir réaliser son projet. En effet, comme l’a rapporté Melty, la maître de midi prévoit de racheter la vieille ferme de sa grand-mère.

Comme elle l’a expliqué, la fratrie de son père n’envisage pas de la garder. Et avec ses cousins, Céline prévoit de s’approprier cette maison de famille où leur grand-mère a grandi. Heureusement, elle pourra certainement avoir de quoi la payer avec les 500 000 euros de gains, si elle va quitter l’émission à la date précitée.

En attendant de découvrir la suite du parcours de Céline, les fidèles des « 12 coups de midi » devront faire face au suspense.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :