Les 12 coups de midi : la colère de la fille de Céline, face au manque de sa maman

Depuis déjà plus de 50 jours, Céline joue dans Les 12 coups de midi, mais même si sa fille semble heureuse, elle lui en veut.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis déjà plus de 50 fois, Céline revient chaque jour dans Les 12 coups de midi. En effet, encore personne n’a réussi à la détrôner dans son rôle de maître de midi. Et si cette dernière a eu bien du mal à se laisser vivre ce moment de bonheur, elle a la bénédiction de nombreuses personnes. Mais dans son entourage, il y a bien une personne qui ne semble pas toujours ravie de cette expérience : sa fille. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi ont changé la vie de Céline 

Depuis déjà plus de 50 participations, Céline participe aux 12 coups de midi. Et en autant de temps, elle a pu créer de nouvelles relations. Si elle a pu arriver sur le plateau comme une femme assez réservée, timide et renfermée, elle a beaucoup changé. Son mari, le premier à partager sa vie a u voir à quel point sa femme a pu s’épanouir depuis qu’elle participe à l’émission. Et cette dernière a déjà avoué que désormais, elle s’autorise à vivre ce bonheur. 

Mais Céline ne vit pas son bonheur des 12 coups de midi seule. Elle profite du grand soutien de son mari, et même de ses patrons. La maître de midi a déjà pu expliquer que ses deux supérieurs lui avaient dit de profiter de sa belle expérience qui n’arrivera qu’une fois dans sa vie. Mais bien souvent, derrière elle sur le plateau, il y a son mari, Jérôme, et leur fille. Mais si cette dernière semble très investie avec sa maman, il semble y avoir des périodes plus difficiles.

La réaction de sa fille

Ainsi, ce vendredi 5 mai, dans Les 12 coups de midi, Céline et Jérôme ont pu parler de leur fille. Et cette dernière semble avoir un peu de mal avec la participation de sa maman dans le jeu. Même si elle semblait de base très contente, plus cela dure, plus cela devient difficile. Les deux parents ont d’ailleurs pu confier à Jean-Luc Reichmann que par colère, la petite fille de 5 ans a déchiré son dessin de sa maman. Mais Jérôme tient à rassurer sa femme, si la petite se met en colère, c’est car sa maman lui manque. Et il ajoute bien que cette expérience est unique dans la vie de Céline. Alors que la colère de leur petite fille disparaîtra bien vite, les souvenirs de cette émission resteront à jamais dans la mémoire de la maître de midi

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :