Les 12 coups de midi : ce projet familial que Céline voudrait réaliser avec ses gains

Céline est actuellement la plus grande championne des 12 coups de midi. Récemment, elle a révélé ce qu’elle compte faire de ses gains.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis son entrée dans Les 12 coups de midi en mars dernier, Céline enchaîne les victoires et sa cagnotte ne cesse de s’augmenter. Elle cumule actuellement 428.795 euros de gains et de cadeaux. Et selon sa révélation dans les colonnes de Voici, elle sait déjà ce qu’elle va faire de son argent. Il s’agit d’un projet qui lui tient à cœur depuis très longtemps.

La plus grande championne des 12 coups de midi

Depuis le 14 mars 2023, aucun candidat qui passe dans le jeu de TF1 n’arrive à enlever à Céline son titre de Maître de midi. Et le jeudi 22 juin, la championne a marqué l’histoire des 12 coups de midi.

Ce jour-là, elle a remporté sa 100ème victoire dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, faisant d’elle la plus grande championne de l’histoire des 12 coups de midi. Elle a en effet dépassé le record de Tata Véro et s’est sentie soulagée après cette victoire.

« Quand j’entends le gong de mon adversaire sonner, c’était un grand soulagement. Avant même la victoire, c’est le fait d’arriver à ma centième participation qui m’a soulagée. J’étais contente que ça m’arrive », a-t-elle révélé dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Et la championne ne semble pas s’arrêter là, car le lendemain même, elle a remporté sa quatrième étoile mystérieuse.

Céline décroche sa quatrième étoile mystérieuse

Depuis le lundi 19 juin, la championne des 12 coups de midi a réussi à faire envoler toutes les cases bleues de l’étoile mystérieuse. Dès lors, l’identité de la célébrité qui se cachait derrière a été découverte et il s’agissait de Zendaya, la star montante du cinéma américaine.

Toutefois, à cause de la nouvelle règle du jeu, Céline n’a pas pu proposer le nom de l’actrice jusqu’au vendredi 23 juin. Elle a en effet donné les cinq bonnes réponses aux questions du Coup de maître ce jour-là, ce qui l’a enfin permis de décrocher sa quatrième étoile mystérieuse.

Céline a été heureuse de pouvoir dépasser ce nouveau cap, car grâce à cette victoire, elle a pu faire plaisir à sa fille Camille de cinq ans et demi, en lui offrant un vélo à roulettes qui était dans les vitrines.

« Je voulais vraiment ce petit vélo à roulettes pour Camille », a-t-elle déclaré à Jean-Luc Reichmann dans le numéro de l’émission diffusé ce samedi 24 juin.

Cela montre que sa participation dans Les 12 coups de midi a vraiment un impact sur sa vie. D’ailleurs, avec ses gains qui s’accumulent dans le jeu, Céline songe à réaliser un projet qu’elle a longtemps voulu faire avec ses cousins.

Ce projet qu’elle va faire avec ses gains

Grâce à cette quatrième étoile mystérieuse, la cagnotte de cette passionnée de jeu de culture générale a explosé. Elle s’est élevée à 428.795 euros. Interrogée par nos confrères de Voici ce samedi 24 juin, Céline a révélé ce qu’elle compte faire de ses gains.

À part le projet de vacances, la championne des 12 coups de midi a en effet un autre projet en tête. Il s’agit de racheter une maison de famille à la campagne dans laquelle sa grand-mère a grandi.

Céline a beaucoup« d’excellents souvenirs d’enfance » dans cette maison et ne semble pas s’en passer. Cela fait des années qu’elle et ses cousins comptaient racheter cette demeure mais faute d’argent, ils n’ont pas pu le faire.

Mais maintenant, la maman de Camille estime qu’elle pourrait enfin la racheter, car selon ses dires, « les horizons s’ouvrent ! ».

« Ça fait quelques années qu’on a avec les cousins l’idée de pouvoir éventuellement racheter cette maison. C’est une vieille ferme mais c’est là que ma grand-mère a grandi, c’est la maison de famille », a révélé Céline au micro de Voici.

Et concernant les nombreux cadeaux qu’elle a remportés, la championne de midi a révélé qu’ils ont loué un box pour les stocker. Il y avait beaucoup de choses et certaines sont volumineuses qu’elles prennent trop de place dans leur maison. En tout cas, Céline ne peut qu’être fière de son parcours dans l’émission, car grâce à sa participation, sa vie a pris une tournure positive.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :