Les 12 coups de midi : Céline bouleversée en évoquant le projet qui lui tient à cœur

Récemment, Céline s’est confiée sur le projet qu’elle souhaite réaliser avec sa grande cagnotte, dans l’émission « Les 12 coups de midi ».

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

Depuis qu’elle a débarqué dans le jeu télévisé « Les 12 coups de midi » en mars dernier, Céline ne fait qu’enchaîner des victoires. Le vendredi 7 juillet dernier, elle s’est ainsi confiée sur ce qu’elle souhaite faire avec ses gains, dans l’émission.

Céline, championne dans « Les 12 coups de midi »

Céline est l’une des plus grandes candidates de l’histoire du jeu « Les 12 coups de midi ». Elle a débarqué dans l’émission le 14 mars 2023. Et jusqu’à aujourd’hui, personne n’a encore réussi à enlever son titre de Maître de midi.

Actuellement, la cagnotte de la championne s’élève, en effet, à plus de 480 000 euros. Et à son actif, elle a déjà quatre vitrines d’étoiles mystérieuses.

À lire Les 12 coups de midi : cet acteur d’Ici tout commence qui a surpris Jean-Luc Reichmann

Avec ses nombreuses victoires, Céline ne compte pas du tout s’arrêter dans « Les 12 coups de midi ». Au contraire, la championne souhaite aller encore plus loin et continue de faire gonfler ses gains un peu plus chaque jour.

D’ailleurs, cette semaine, elle a participé au Combat des maîtres. Et bien qu’elle ressentait une pression supplémentaire, cela ne l’a pas empêché de faire ses preuves face aux autres grands joueurs.

« J’étais inquiète de ne pas réussir à jouer correctement et j’ai ressenti une grande pression. Imaginez si après 100 participations dans le jeu je n’arrive pas à répondre à une seule question ? Je ne m’en remettrai pas (rires). J’ai eu beaucoup de victoires, je voulais prouver que je pouvais performer aussi face aux plus grands », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Que va-t-elle faire de ses gains ?

Comme la plupart des anciens maîtres de l’émission « Les 12 coups de midi », Céline a, elle aussi, déjà fait des confidences concernant ses gains. D’ailleurs, c’était avec émotions qu’elle a révélé ce qu’elle compte faire de son argent, ce vendredi 7 juillet dernier, sur TF1.

Pour rappel, ce jour-là, l’animateur du jeu « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann, lui a demandé :

« Peut-être grâce au 12 coups de midi on avait un rêve un idéal, peut-être de racheter une maison qui vous tenait à cœur avec Jérôme ».

Céline a alors répondu :

« C’est avec mes cousins donc en fait il y a ma grand-mère qui a une ferme en Saône-et-Loire, c’est la ferme où on a fait tous nos repas de famille depuis qu’on est tout petit et on s’est toujours dit, le jour où ma grand-mère partira… Je vais réussir à parler… ».

Avant de poursuivre :

« Nous on voulait pas que cette maison parte dans les mains d’inconnus. Mon père et mon oncle et ma tante tiennent pas forcément à garder la maison parce que c’est quand même pas mal d’entretien, et nous on voulait pas que cette maison partent dans les mains d’inconnus. »

Un projet que Céline tient à cœur

Ce n’est pas la première fois que Céline se confie sur ce qu’elle souhaite faire de sa cagnotte gagnée grâce à son parcours dans les « Les 12 coups de midi ». En fait, il y a quelque temps de cela, la championne a déjà évoqué le sujet au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

À lire Les 12 coups de midi : Bruno Hourcade, le plus grand champion, se livre sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann

Pour rappel, ce jour-là, la maman de Camille avait déclaré que malgré sa notoriété et la grande somme qu’elle gagne dans l’émission, elle reste simple et généreuse. Elle admettait ainsi qu’elle voulait partager ses cadeaux avec ses proches.

En ce qui concerne l’argent qu’elle touche dans « Les 12 coups de midi », Céline a, par ailleurs, révélé ce jour-là vouloir réaliser le projet qui lui tient à cœur. Il s’agit en effet du même projet qu’elle a évoqué sur TF1 le vendredi 7 juillet dernier, à savoir racheter la maison de sa grand-mère.

À ce sujet, la mère de famille a notamment confié :

« Je ne m’étais pas fixée d’objectif. Mais c’est tellement compliqué physiquement et psychologiquement que j’étais soulagée d’y arriver, d’autant que ma grande peur au départ, c’était d’être éliminée au premier jeu du jour un ».

Avant d’indiquer :

« J’ai été très gâtée ce qui va certainement me permettre de concrétiser un projet qui me tenait à cœur (…) à savoir racheter la maison de ma grand-mère quand elle ne sera plus là, parce que j’y ai d’excellents souvenirs d’enfance. Et je veux qu’elle reste dans la famille ».

Espérons que la maître de midi puisse réaliser son rêve, pour sa famille.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :