Les 12 coups de midi : la colère de Céline, sa fille est victime de messages haineux

Dans « Les 12 coups de Midi », les candidats, comme leur proche, ne manquent jamais de se faire critiquer par les gens. Céline en témoigne.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Participant aux 12 coups de Midi depuis mars 2023, Céline a fêté sa centième participation le 22 juin 2023. Jusqu’à présent, elle tient le titre de la meilleure candidate de l’émission phare de TF1. Malheureusement, cela ne lui a pas permis d’échapper aux critiques, comme de nombreux autres participants au jeu télévisé.

C’est d’ailleurs pour cela que l’animateur Jean-Luc Reichmann a conseillé à Céline de ne pas aller sur les réseaux sociaux. Cependant, lorsque les détracteurs s’en sont pris à la fille de la candidate, cette dernière n’a pas pu rester sans rien faire.

Les réseaux sociaux sont impitoyables, Jean-Luc Reichmann avait prévenu Céline

Pour protéger la candidate de son émission, Jean-Luc Reichmann lui avait recommandée d’éviter d’aller sur les réseaux sociaux. L’animateur des 12 coups de midi avait bien raison de le faire. Depuis les débuts de Céline dans le jeu télévisé, les internautes ont effectivement lancé des critiques envers elle.

Notamment, des Twittos avaient lancé des propos grossophobes envers la femme de Jérôme. De nombreux téléspectateurs qui n’apprécient pas la candidate n’hésitent pas à l’exprimer sur les réseaux sociaux. Se montrant cruels envers la mère de famille, certains téléspectateurs ont même insulté son physique en la traitant de « grosse vache ».

Suivant scrupuleusement les conseils de l’animateur des 12 coups de midi, Céline a livré qu’elle tombe parfois sur des articles qui reprennent ces critiques. Cependant, la maman de Camille a été plus que choquée, lorsqu’elle a découvert que les détracteurs ont également attaqué sa fille de 5 ans.

Camille, la fille de la candidate des 12 coups de midi violemment critiquée

Les téléspectateurs qui n’apprécient pas Céline n’ont pas non plus hésité à attaquer sa famille. Effectivement, Camille, la fille de la candidate, est également la cible de nombreux propos haineux sur les réseaux sociaux.

Si un utilisateur de Twitter a lancé que la petite fille l’agaçait, un autre a livré que Camille est une « gamine pourrie gâtée ». D’autres ont même écrit sur les réseaux sociaux qu’ils trouvaient la petite « fatigante » et « insupportable ».

N’ayant pas une bonne réputation, la fille de la candidate des 12 coups de midi a apparemment réussi à dissuader certaines personnes d’avoir des enfants.

« La Mioche de Céline : 1 vaccin et la piqûre de rappel, si toutefois, vous vouliez des enfants ! Ça fait peur ! », avait précisé une personne énervée par le comportement de la petite fille.

Heureusement, quelques internautes sont intervenus pour prendre la défense de l’enfant, en clamant la méchanceté. Contrairement aux détracteurs, ces derniers trouvent que Camille est « mignonne ».

De son côté, la maman de Camille a voulu faire de même en découvrant les propos haineux lancés sur elle.

La réplique de la mère de famille, face aux détracteurs

Le lundi 3 juillet 2023, la championne des 12 coups de midi a été interviewée par Télé Star. À cette occasion, la mère de famille a évoqué les critiques que les gens ont lancées sur sa petite fille.

Comme l’a confié Céline, elle avait découvert ces faits, seulement quelques jours avant son entretien. Pour elle, le fait de la critiquer, sans même connaître Camille, est un acte « pitoyable ». Pour l’épouse de Jérôme, que sa fille soit vive et intelligente est la seule chose qui compte.

Comme elle l’a expliqué, Camille n’est pas un adulte et en tant qu’enfant, elle doit « bouger et découvrir ».

« Si les gens veulent des poupées, ils n’ont qu’à en acheter », avait lancé Céline aux détracteurs de sa fille.

On se demande si cela pourrait faire taire les internautes. Il faut dire que les personnalités de la télévision doivent tous faire face à ce genre de situation. Dans Les 12 coups de midi, tout le monde y passe, même l’animateur de l’émission.

En effet, Jean-Luc Reichmann a déjà été critiqué à plusieurs reprises, comme cette fois où les internautes l’ont blâmé sur son train de vie « aisé ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :