Céline (Les 12 coups de midi) : cette touchante attention à son père dans le jeu de TF1

Dans « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a spécialement donné la parole à Céline pour l’anniversaire de son père, le 15 juillet.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Cela fait une semaine que « Les 12 coups de midi » a repris son cours normal après le « Combat des Maîtres ». À la date du 15 juillet 2023, Céline est une fois de plus revenue sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Rappelons-le, l’émission a été déprogrammée la veille pour la fête nationale.

Depuis le 14 mars 2023, la championne en titre a enregistré plus de 115 participations au jeu télévisé de TF1. Depuis, la cagnotte de la candidate a atteint plus de 470 000 euros. Par ailleurs, pour sa participation le 15 juillet 2023, jour d’anniversaire de son père, Céline lui avait fait une promesse.

Cette promesse que Céline a faite à son père dans « Les 12 coups de midi »

Ce 15 juillet 2023, dans « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a fait une petite intervention en l’honneur d’une personne chère à Céline. En effet, pour l’anniversaire de « papa Pascal », le père de la candidate, l’animateur l’a interpellée à son arrivée sur le plateau.

L’animateur a alors lancé en public que la maman de Camille avait « un petit mot » à transmettre. Faisant face à la caméra, la championne du divertissement s’est lancée dans un tendre hommage. Elle avait fait une promesse à son père.

Après lui avoir souhaité un « très bon anniversaire », elle lui a promis de ne pas perdre dans les cinq premières minutes du jeu télévisé. Comme l’a expliqué Céline, c’est « un truc » à Pascal. Au passage, la candidate a justement révélé une anecdote derrière ce petit message.

Encore une fois, Céline a fait plaisir à son papa en remportant l’émission

Sur le plateau des « 12 coups de midi », Céline a fait une petite confidence sur sa relation avec son père. Ayant pour habitude de se téléphoner, Pascal dit souvent à sa fille d’essayer de ne pas perdre trop vite.

« Mais tu joues encore ? Bon, ben tu essayeras de ne pas perdre dans les cinq premières minutes ! »

Voilà les mots que Céline reçoit en général de son père lorsqu’ils se parlent au téléphone, a-t-elle confié à Jean-Luc Reichmann. Et justement, le jour de l’anniversaire de son père, la candidate a visiblement réussi à tenir sa promesse.

Une fois de plus, la femme de Jérôme, a remporté l’émission. Toutefois, elle n’a pas encore réussi à identifier l’identité de la personnalité cachée derrière l’étoile. Malgré tout, cette nouvelle victoire a dû être une grande fierté et un grand soulagement pour la candidate.

 

Céline avait pour ambition de ne pas être la « première éliminée » dans le programme de TF1

Rappelons-le, la candidate des « 12 coups de midi » avait remporté sa première Étoile mystérieuse en avril 2023. Ce fut un grand soulagement pour elle d’avoir découvert Albert Dupontel derrière la fameuse étoile, sachant que les autres candidats l’avaient constamment attaquée en duel.

À cette occasion Télé Loisirs avait interviewé la fille de Pascal. Et lorsque le magazine lui a demandé les ambitions qui l’ont poussé à intégrer le jeu, elle a répondu :

« Je ne voulais pas être la première éliminée. C’était ma première ambition. »

Comme elle l’a expliqué, si elle se fixait des objectifs et qu’elle n’arrivait pas à les atteindre, elle finirait déçue. Des centaines de participations plus tard, la candidate, qui a peur de la déception, ressent certainement une grande fierté personnelle.

Si l’élimination de Céline est prévue pour le 24 juillet 2023, comme l’a confié le journaliste Clément Garin, elle pourra davantage se féliciter.

Céline 6e plus grande championne des « 12 coups de midi »

Le 30 mai 2023, Voici a révélé la date d’élimination de Céline dans « Les 12 coups de midi ». Comme l’a rapporté le magazine, un journaliste a confié sur les réseaux sociaux que la candidate avait arrêté les tournages.

Ainsi, selon Clément Garin sur Instagram, l’élimination de la championne a été « mise en boîte ». L’émission du 24 juillet 2023 va marquer la fin de sa participation à l’émission. Elle aura cependant enregistré 120 participations avec 489 495 euros en poche.

Malgré tout, Céline va pouvoir partir la tête haute en devenant la 6e plus grande championne des « 12 coups de midi ». De quoi ravir la candidate et son papa qui ne voulait surtout pas qu’elle perde dans les « 5 premières minutes ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :