« C’est bien d’être prévoyant » : ce à quoi Émilien (Les 12 coups de midi) pense déjà préparer avec Jessica au sujet de ses gains

Emilien a révélé à Jean-Luc Reichmann qu’il allait prendre une certaine disposition vis-à-vis des gains qu’il a acquis dans Les 12 coups de midi.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Il y a encore quelques mois, la question ne se posait même pas. Emilien n’était encore qu’un simple boursier inscrit à la Faculté d’histoire de Toulouse. Ses seules véritables préoccupations étaient de réussir son année universitaire et sa romance avec sa petite amie, Jessica. Mais la donne a changé depuis qu’il règne en maître sur le plateau des 12 coups de midi.

À part sa notoriété qui a explosé, le jeune Vendéen, à son plus grand plaisir, a vu son portefeuille se remplir. À l’heure actuelle, grâce à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, il a amassé plus de 645 000 euros de gains. Et ce n’est pas près de s’arrêter.

L’actuel champion des 12 coups de midi se dit reconnaissant et chanceux d’être arrivé aussi loin dans le jeu. Lui, qui avait déjà été recalé au casting. Mais, tout cet argent est devenu une source de préoccupations pour le jeune homme de 21 ans. Apparemment, il pense déjà à faire un testament.

« C’est bien d’être prévoyant »

Cette révélation de l’actuel Maître de midi lors de l’épisode diffusé le 17 février a quelque peu décontenancé Jean-Luc Reichmann.

« Il y a des discussions quand même le vendredi soir qui sont tragiques. Mais qu’est-ce qui se passe dans le couple, excusez-moi ? », a-t-il demandé.

Ce à quoi l’actuel champion des 12 coups de midi a répondu :

« Non, mais on parlait de ça, de la vie, de la mort, de choses qui se passent et on s’est dit que ce serait quelque chose à faire effectivement, c’est bien d’être prévoyant. »

Une vie en dehors des 12 coups de midi

Le compagnon de Nathalie Lecoultre, décidé à connaître les tenants et les aboutissants, s’est alors tourné vers Jessica.

« Remarquez, c’est vrai qu’avec le pactole que vous êtes en train de toucher, il vaut mieux être un peu prévoyant quand même. Jessica, qu’est-ce qui vous a pris hier soir ? ‘Tiens, chéri, si on pensait à notre testament, nous avons déjà 21 ans’. Qu’est-ce qui s’est passé ? Comment c’est arrivé sur le tapis ? »

Celle-ci, présente par visioconférence, lui a alors expliqué que son chéri n’avait aucunement l’intention de flamber ses gains.

« Non, mais c’est vrai qu’avec tout ce qu’Emilien gagne, on en parlait et notamment par rapport à ses sœurs. Ce sont des choses qui sont à prévoir mine de rien. Il y a quelques mois, il était encore boursier, la question ne se posait pas vraiment, mais là… »

Depuis qu’il a intégré Les 12 coups de midi, Emilien a vu ses gains s’accumuler au fil des émissions. Mais cette fortune soudaine ne lui est pas montée à la tête. Au contraire, elle l’a rendu plus lucide sur les aléas de la vie.

Pour l’heure, l’actuel Maître de midi a encore une sixième Étoile mystérieuse à décrocher et un nouveau record à battre.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :