Les 12 coups de midi : ce précieux conseil de Jean-Luc Reichmann à Céline

Invitée chez Voici, la championne des 12 coups de midi, Céline, a révélé un précieux conseil que Jean-Luc Reichmann lui a donné.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Être champion dans les 12 Coups de midi n’est certainement pas facile et ce n’est pas Céline qui dira le contraire. Heureusement, Jean-Luc Reichmann est là pour mettre à l’aise ses candidats. D’ailleurs, l’animateur a donné un conseil à l’actuelle maître de midi lorsqu’elle est arrivée dans le jeu. Un conseil qu’elle suit « scrupuleusement ».

Les 12 Coups de midi : Céline devient la plus grande championne de midi

Chaque midi, Jean-Luc Reichmann donne toujours rendez-vous à ses fans dans son émission. Au fur et à mesure que le temps passe, Les 12 Coups de midi rencontre de plus en plus de succès. Plusieurs candidats ont participé au jeu de TF1. Parmi eux, Céline qui est actuellement championne du programme.

L’épouse de Jérôme semble imbattable depuis son arrivée dans l’émission. D’ailleurs, le jeudi 22 juin 2023 marquait sa 100e victoire. Pour cette occasion, Jean-Luc Reichmann lui a rendu un petit hommage. L’animateur lui a remis un joli trophée qui a été fait spécialement pour la championne.

À lire Keen’V : « Ce soir, je serai dans Camping Paradis »

Pour célébrer ce grand moment, son époux et sa fille étaient présents sur le plateau. On pouvait voir sur leur visage qu’ils étaient fiers du maître de midi.

Ce conseil que Jean-Luc Reichmann lui a donné

Depuis qu’elle est championne des 12 Coups de midi, Céline accepte quelques fois d’être interviewée. Récemment, c’est auprès de Voici que la championne s’était confiée au sujet de son parcours dans l’émission.

Pendant cet entretien, la maman de Camille a révélé ce conseil très précieux que lui avait donné Jean-Luc Reichmann à ses débuts dans le programme. L’animateur a prévenu la candidate de ne pas « aller sur les réseaux sociaux ».

« Il m’a dit assez rapidement d’en rester loin et que ce ne serait pas forcément une bonne idée », a-t-elle déclaré.

Un conseil que Céline a suivi à la lettre. La championne des 12 Coups de midi trouve d’ailleurs que c’est un bon conseil car quelques fois. La maman de Camille lit des articles qui reprennent les réactions de certains internautes quelques fois et a remarqué que certains commentaires ne sont pas très gentils.

Céline est aussi persuadée que les critiques vis-à-vis des maîtres de midi viennent des mêmes personnes.

À lire Julien Doré se confie sur le tournage de la saison 2 de Panda : « Chacun a sa méthode »

Toutefois, bien qu’elle se tienne à l’égard des réseaux sociaux depuis qu’elle est devenue maître de midi, Céline peut quand même compter sur une collègue pour lui dire ce qu’on raconte sur elle.

« Elle me fait un retour donc elle filtre », a-t-elle déclaré avec rires.

La preuve que la championne peut compter sur ses proches quoi qu’il arrive.

Céline n’arrive pas à décrocher la 4e étoile mystérieuse

Depuis quelques jours, toutes les cases de l’étoile mystérieuse se sont envolées. Ce qui signifie donc qu’on peut déjà voir l’identité de la personnalité publique cachée. Il s’agit de Zendaya, connue pour ses rôles dans Spider-Man ainsi que Euphoria.

Toutefois, jusqu’à présent, Céline n’a toujours pas pu décrocher cette 4e étoile mystérieuse. Non pas parce qu’elle ne connaît pas la célébrité sur l’étoile, mais en raison des nouvelles règles du jeu.

Il y a eu, en effet, certains changements dans Les 12 Coups de midi. Désormais, le maître de midi doit d’abord donner cinq réponses exactes lors du Coup de maître avant de pouvoir dire qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Des mesures, qui rendent cette étape plus compliquée qu’avant.

À lire Matthieu Gonet retrouve l’équipe d’Ici tout commence : « Fête du 1000ᵉ épisode »

Qu’en pense-t-elle des nouvelles règles dans Les 12 Coups de midi ?

Dans les colonnes de Voici, Céline s’est confiée sur ces nouvelles règles mises en place dans Les 12 Coups de midi.

« C’est comme ça, ce sont les règles et je ne peux pas les changer. Je n’ai pas le choix », a-t-elle déclaré.

En poursuivant, Céline est revenue sur la précédente étoile qu’elle avait découverte. À ce moment-là, la championne de midi, selon ses dires, n’a pas été frustrée car elle ne savait pas qui était la personnalité publique derrière l’étoile.

« Donc si je ne faisais pas de Coup de maître, ce n’était pas grave », a-t-elle confié.

Quant à la première étoile mystérieuse, l’épouse de Jérôme n’a su qui c’était que deux jours avant qu’elle ne fasse un coup de maître.

« Je n’ai pas le sentiment que ça me porte vraiment préjudice », a-t-elle déclaré.

La championne est consciente que ces règles changent la donne. Non seulement elle doit réussir au Coup de maître mais, désormais, la photo de la personnalité publique est plus petite, « avec pleins d’indices ».

« C’est une autre règle, je m’y plie. C’est frustrant sur le coup mais je n’ai pas le choix », a-t-elle déclaré.

Espérons qu’elle décrochera cette 4e étoile mystérieuse le plus tôt possible.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :