Familles nombreuses : 7 nouvelles familles rejoignent le programme, ce qu’il faut savoir

La saison 7 de Familles Nombreuses a été diffusée ce vendredi 12 mai 2023. L’occasion pour les fans de découvrir les nouvelles familles.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Alors que plusieurs familles ont décidé de quitter Familles nombreuses, de nouvelles tribus viennent de faire leur entrée dans le programme. Parmi elles, on peut voir les Tuzzoli, les Cail et les Benaïssa. Découvrons un peu plus sur eux.

Les familles qui ont quitté le programme

Familles nombreuses est diffusée sur TF1 depuis près de trois ans maintenant. Dans cette émission, on découvre le quotidien des parents ayant plusieurs enfants. C’est notamment dans ce programme qu’on a pu faire la connaissance de certaines familles, comme les Dol, les Santoro et bien évidemment, la famille Pellissard.

Cette dernière faisait partie des participants emblématiques de l’émission pendant quelque temps. Cependant, après un conflit avec la production, la grande famille s’est retirée de Familles nombreuses. Aujourd’hui, Amandine et Alexandre Pellissard se sont reconvertis dans l’industrie du X et font des vidéos pour adultes. Ils s’épanouissent dans leur nouvelle carrière et disent que cela n’affecte pas du tout leurs enfants.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Quelque temps après le départ des Pellissard, d’autres familles ont suivi leur chemin. En effet, des clans comme les Saffré et les Jeanson ont aussi quitté Familles nombreuses. Certains de ces anciens participants ont même porté plainte contre l’émission pour « travail dissimulé ».

Qui sont les nouvelles familles dans Familles nombreuses ?

Malgré le fait que certaines familles ont décidé de rompre leur contrat dans Familles nombreuses, sa diffusion sur TF1 se poursuit. Ce 12 mai 2023, les fidèles fans du programme ont pu découvrir le premier numéro de la saison 7 de l’émission. Pour le tournage de cette nouvelle édition, TF1 a recruté sept nouvelles familles. Parmi elles, les Tuzzoli, dont le parcours est très intéressant.

Pour information, ce nouveau clan est composé de Ludovica, Grégory ainsi que leurs sept enfants. Mais parmi ces sept enfants, seul Nino, âgé de 1 an, est leur enfant commun. En effet, Ludovica et Grégory ont chacun trois enfants qu’ils ont eus de leur ancienne relation respective. Pour la maman, il y a Noa, Léo et Leny et pour le papa, ses trois enfants s’appellent Hugo, Chloé ainsi que Lucie.

Mais le nombre de leurs enfants n’est pas le seul point qui particularise la famille Tuzzoli. En fait, Ludovica s’entend très bien avec la mère des enfants de Grégory, Aurélie. Les deux femmes sont meilleures amies et cette dernière sera même témoin du mariage de son ex-compagnon et Ludovica.

« Si on m’avait dit que mon ex, la mère de mes trois enfants, serait la témoin de ma nouvelle femme : je n’y aurais jamais cru », a confié Grégory durant leur portrait.

Nul doute qu’au fil des épisodes, on découvrira encore plus sur cette relation amicale assez particulière.

À lire « Il ne sent plus ses bras en pleine nuit » : Ludovica Tuzzoli partage son inquiétude concernant les soucis de santé de son mari

Découvrez la famille Cail

Outre les Tuzzoli, les Cail font également partie de cette nouvelle saison de Familles nombreuses. Cette famille est composée de Marie-Caroline, la maman, Guillaume, le papa ainsi que leurs six enfants.

Les deux tourtereaux ont tous les deux 33 ans et sont parents des enfants ayant entre 1 à 14 ans. L’aîné se prénomme Théophile et après lui, on a Edouard et Gaspard. Puis le quatrième enfant s’appelle Ernest, il a 4 ans. Enfin, on retrouve la petite France (3 ans ) ainsi que son petit-frère, Basile.

Malgré le fait qu’ils soient nombreux, Marie-Caroline et Guillaume trouvent toujours le temps de se lâcher un peu.

« On a le sens de la famille, mais on a aussi sacrément le sens de la fête », a dit la mère de famille dans son portrait.

Les deux jeunes parents voient leurs amis trois fois par semaine, ce qui fait beaucoup plaisir à leurs enfants. Ces derniers profitent de leur absence pour dormir plus tard.

Toutefois, la vie des Cail n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Durant son dernier accouchement, Marie-Caroline a failli perdre la vie, suite à « une grosse embolie pulmonaire ». Une épreuve qui a bien évidemment marqué toute la famille.

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

Les Benaïssa : un nouveau clan dans Familles nombreuses

Tout comme les Cail et les Tuzzoli, les Benaïssa participent aussi à la toute nouvelle saison de Familles nombreuses. Ils viennent également remplacer les autres clans qui ont quitté le programme il y a quelque temps.

À la tête de cette famille, on retrouve Karim et Vanessa. Ces derniers partagent leur vie depuis 22 ans maintenant. Ils se sont rencontrés lorsqu’ils avaient 20 ans et ne se sont plus séparés. Grâce à leur amour, ils ont eu quatre enfants, à savoir Yilès, Nélia, Soheyl ainsi que Kamyl. Ils ont entre 6 et 15 ans.

Et, il y a peu, Karim et Vanessa ont appris que leur famille va, une fois de plus, s’agrandir. À 42 ans, Vanessa est tombée enceinte de son cinquième enfant, dont le sexe reste inconnu jusqu’à présent. La quadragénaire travaille comme assistante maternelle et c’est notamment grâce à ce métier qu’elle voulait à nouveau devenir maman.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :