Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) évoque son planning chargé de fin d’année

Absente des réseaux sociaux depuis quelque temps, Marie-Caroline Cail a récemment fait son retour et s'est confiée sur sa fin d’année hyper intense.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Cela va faire quelques semaines que les fans de Familles Nombreuses n’ont pas eu droit à leur émission préférée. En effet, depuis le début de la Star Academy, la Une a déprogrammé son docu-réalité, et ce, pendant une durée de trois mois. Mais heureusement pour les fidèles du programme, ils peuvent toujours suivre le quotidien de leurs familles préférées sur Instagram. Récemment, c’est Marie-Caroline Cail qui a donné de ses nouvelles à ses abonnés après s’être absentée durant quelque temps sur le réseau social.

Une fin d’année très chargée

Nouvelle tribu qui a intégré la septième saison de Familles Nombreuses, les Cail ont tout de suite conquis le cœur du public. Tout comme ses consœurs du programme, Marie-Caroline Cail est aussi très active sur les réseaux sociaux. Sauf que ces derniers temps, la mère de six enfants n’a pas donné de nouvelle à ses followers.

Cependant, pour leur plus grand bonheur, l’épouse de Guillaume est sortie du silence ce mardi 19 décembre. Elle leur a alors confié la raison pour laquelle elle n’est plus active depuis quelque temps. Ainsi, à travers une série de stories, Marie-Caroline Cail explique à sa communauté que ce mois de décembre est très chargé pour elle.

« L’expression : ‘Je ne m’arrête plus’ n’est désormais plus une expression, c’est une réalité que je vis. Méga intense, méga chargé… Il me fait un peu penser au mois de juin, quand on dit : ‘Oh la la, on est overbooké, tu frôles le burn-out et tout’. Pareil ! Sauf que là, entre-temps, j’ai l’impression que chaque année, on rajoute un mois », a-t-elle expliqué.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Jordan hospitalisé… Voici ce qui vous attend dans la semaine du 26 février au 1er mars

Un « budget super-serré cette année »

Entre le travail et six enfants, on comprend mieux pourquoi la fin d’année de Marie-Caroline Cail est hyper chargée. Dans la suite de sa story, elle a encore une fois souligné l’intensité de ce mois pour elle, et ce, sur tous les plans : « émotionnel, personnel, professionnel ».

« J’ai fait tous mes cadeaux de Noël (…) Heureusement que j’ai mon petit pull de Noël qui me rappelle que c’est bientôt Noël (…) C’est un petit peu le rush (…) Grand hâte de ce break », a-t-elle expliqué.

En ce qui concerne les cadeaux, Marie-Caroline Cail n’en a pas beaucoup dépensé. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans sa story ce mercredi 20 décembre. La maman de Théophile a en effet opté pour des articles de seconde main à cause de leur budget super-serré.

« Pour les trois petits, j’ai acheté deux à trois cadeaux chacun. Des livres, des peluches, des petits accessoires Pat’Patrouille comme ils voulaient. J’en ai eu pour 40 € pour les trois », a confié la maman.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :