Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : heureuse, ses enfants ont participé au showcase des élèves éliminés de la Star Academy

Les filles de Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses ont rencontré des élèves de la Star Academy. Elles étaient à un spectacle à Paris.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Dimanche 17 décembre dernier, un showcase avec d’anciens candidats de la Star Academy a eu lieu à Paris. Mélanie Gonzalez de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL y a emmené ses deux filles. Elle a tout raconté sur son compte Instagram.

Mélanie Gonzalez et ses filles à Paris

Il n’y a pas de doute, le reboot de la Star Academy a séduit la nouvelle génération. Les deux filles de la tribu Gonzalez peuvent le confirmer. Grandes fans du programme de TF1, les enfants de Mélanie Gonzalez n’ont pas raté l’occasion d’assister à un spectacle d’anciens académiciens.

En effet, le week-end dernier, les élèves éliminés de la Star Academy ont livré un showcase à Paris. On y trouvait Clara, Victorien, Lola ou encore Margot, qui sont tous ressortis de la saison en cours. Ces derniers ne pourront malheureusement pas partir à la tournée de la Star Ac, mais ont tout de même pu rencontrer leur public.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Jordan hospitalisé… Voici ce qui vous attend dans la semaine du 26 février au 1er mars

Le spectacle sur la scène des Ateliers Gaîté se faisait en 2 parties. De 15 heures à 17 heures, ce sont les anciens élèves qui ont assuré le show. Ensuite, ils ont donné la place à Anisha Jo et Louis Albi. Ces deux présentaient leurs albums, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

La joie de rencontrer les anciens académiciens

Les enfants de Mélanie Gonzalez étaient heureux de pouvoir assister à cet événement. Les images que la candidate de l’émission Familles Nombreuses a partagées en témoignent. En Story Instagram, cette dernière a posté la performance de Clara interprétant Ne retiens pas tes larmes d’Amel Bent.

Après avoir applaudi les académiciens, les enfants sont allés à la rencontre des élèves. D’abord, Margot a pu avoir une photo avec Clara et Lola. Elle a ensuite pu poser aux côtés de Marie-Maud, Margot, Victorien et Louis.

« Les filles sont happy », a commenté cette Mélanie Gonzalez, heureuse de voir ses filles rencontrer leurs idoles.

Cela l’avait certainement aidé à oublier la mésaventure qu’elles ont vécue plus tôt avant le spectacle. Ce n’était pourtant pas la seule rencontre que les enfants de Mélanie Gonzalez allaient faire lors de leur séjour à Paris.

Un autre concert à assister à Paris

Pour terminer la journée du 17 décembre, les filles de la Tribu Gonzalez sont passées aux Tuileries. Margot était allée tester l’un des manèges les plus vertigineux de la foire avec une amie.

À lire Céline Saffré (Familles nombreuses) : « Nous sommes toujours en procédure avec TF1 »

Le lendemain, Mélanie Gonzalez a de nouveau évoqué leur mésaventure. Et ce, en gardant le moral puisqu’un autre événement les attendait. En effet, elle et ses « princesses » allaient assister au concert de Nej.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle était récemment dans la Star Academy. Cette chanteuse RnB était une star invitée pour chanter avec les élèves lors du 5e prime de l’édition 2023.

En tout cas, les filles de Mélanie Gonzalez ont de quoi se vanter d’avoir rencontré d’anciens académiciens et une star. La mère de famille quant à elle continue de partager son quotidien sur son compte Instagram.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :