Afficher les titres Masquer les titres
Très active sur Instagram, la famille Pellissard donne fréquemment de nouvelles d’elle, même après leur départ de « Familles nombreuses ». Il arrive également que le couple organise un live où il interagit avec leurs fans. Ce fut d’ailleurs le cas récemment. En effet, Amandine Pellissard a organisé un live, un live dans lequel son mari Alexandre Pellissard s’est fait traiter de fainéant. Agacé, le père de famille a révélé son métier avant d’intégrer l’émission « Familles nombreuses ». Tous les détails dans cet article.
Alexandre Pellissard : cash sur sa réponse
Amandine et Alexandre Pellissard ont beau avoir une activité rémunérée et déclarée, ils sont accusés par certains de ne pas vraiment travailler. Une internaute a même attaqué le père de famille lors d’un live Instagram et l’a traité de fainéant.
Cette remarque n’a pas échappé à l’intéressé qui a réagi en révélant le métier qu’il exerçait avant de passer à la télévision.
« J’ai fait mon pré-apprentissage. Après, j’ai fait mon apprentissage. J’ai travaillé en boulangerie industrielle pendant treize ou quatorze ans. Après, ma boîte a coulé. J’ai fait de l’intérim. J’ai fait de la boulangerie artisanale. Après, c’est tout. J’ai connu ma femme. On a fait Vinted, on a tourné Familles nombreuses », a-t-il avoué.
View this post on Instagram
Alexandre Pellissard a ensuite poursuivi en disant :
« Et maintenant, on en est là. Fainéant, non ! Mes parents étaient boulangers, ils avaient deux magasins et à 8 ans, je les aidais beaucoup. J’ai beaucoup travaillé quand j’étais gamin. Je ne suis pas un fainéant, loin de là. »
Accusé de profiter de l’allocation familiale
Il faut savoir que ce n’est pas la première fois qu’Amandine et Alexandre Pellissard sont victimes de critiques. Depuis leur première apparition dans l’émission « Familles nombreuses », le couple a déjà été accusé de profiter des revenus de la CAF.
À lire Amandine Pellissard dézingue la gent masculine : « C’est hallucinant… »
Pour rappel, Alexandre Pellissard et sa femme se sont présentés comme étant parents au foyer. Sans compter qu’ils nourrissent huit enfants dans leur maison. Face à cette situation, les abonnés les accusent de profiter de l’aide de l’Etat.
« Cette histoire, c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps et que j’entendais déjà avant de passer à la télé. Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des milles et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité… », leur a répondu la femme d’Alexandre Pellissard dans les colonnes de Télé-Loisirs.
La mère de famille admet que l’argent versé par l’Etat est précieux. Cependant, cela n’a rien d’un pactole. En effet, Amandine Pellissard assure devoir compter chaque sous qu’elle dépense.
« Quand tu élèves tes enfants correctement, quand tu fais des enfants pour les rendre heureux, les allocations c’est une goutte d’eau dans l’océan. Ça ne représente rien et tout est calculé. Il faut savoir que, contrairement aux impôts, il faut déclarer le moindre euro… Même si ta grand-mère te donne de l’argent à Noël tu dois le déclarer… », a-t-elle témoigné.
View this post on Instagram
Amandine et Alexandre Pellissard : leur reconversion
Depuis, leur vie a bien changé. Les Pellissard ont pu arrondir leur fin du mois grâce à leur business. En effet, Amandine et Alexandre Pellissard se sont lancés sur plusieurs plateformes payantes, qui permettent de relayer des photos et des vidéos exclusives en échange d’un abonnement mensuel.
Bien que cette reconversion ait été très critiquée par les internautes, il est vrai qu’elle rapporte beaucoup au couple. Comme la mère de famille l’a révélé dans un reportage tourné par Jeremstar et publié sur sa chaîne Youtube, leur activité rapporte assez d’argent.
Au total, Alexandre Pellissard et sa femme auraient ainsi empoché pas moins de 26 242 euros !
« À notre grande surprise, c’est vrai que ça marche extrêmement bien, et on est ravis, c’est vrai qu’on a des clients très réguliers », a avoué Amandine.
Elle a ensuite poursuivi :
« Ça rapporte plus que les placements de produit, carrément ! On n’aurait jamais cru que ça rapporterait autant d’argent, jamais. »
View this post on Instagram
Avec un tel succès, c’est sûr que la mère de famille ne compte arrêter de sitôt. Quant aux clichés qui circulent alors qu’ils sont censés rester privés, elle ne compte toutefois pas en rester là. Comme elle l’a expliqué dans les colonnes de Public, ces clichés n’ont pas le droit d’être partagés car :
« ils ne sont pas libres de droits comme sur les réseaux sociaux gratuits. La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge puisque c’est du contenu payant ».