« C’était quelqu’un de très défaillant » : Amandine Pellissard fait des confidences sur le père de Léo

Lors d'un live Instagram, Amandine Pellissard a répondu sans fard à une question sur le père biologique de Léo. On vous dit tout ici.

© Instagram @amandine.pellissard.off

Amandine Pellissard, ex-participante à l’émission Familles Nombreuses : La vie en XXL, n’a pas à rougir de son parcours professionnel. La belle a su après son départ du programme faire fructifier sa notoriété. En effet, avec son compagnon Alexandre, ils ont su se lancer avec succès dans une carrière dans le X. Le qu’en-dira-t-on, ça leur passe au-dessus.

Subversive, enflammée, Amandine Pellissard se trouve une nouvelle fois au cœur d’une nouvelle actualité. En effet, celle qui est devenue célèbre via Familles nombreuses : la vie en XXL s’est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram pour apporter quelques précisions quant au père biologique de Léo. Effectivement, son premier-né n’a pas le même père que les autres. Cependant, force est de constater qu’il ne subsiste aucune différence pour Alexandre. Et pour cause, celui-ci l’a adopté officiellement. De fait, cette situation particulière a soulevé de nombreuses questions de la part de sa communauté lors d’un live Instagram.

Ainsi, la maman la plus iconique du PAF a tenu à clarifier cette situation. De toute évidence, Amandine Pellissard a toujours été soutenue par son fils. Ainsi, celui-ci avait pris la parole sur TPMP lorsque le choix de carrière de ses parents s’était transformé en polémique :

« Dans ma vie de tous les jours, non, ça n’a rien changé dans le sens où dans tous les cas, même si mes parents sont orientés vers d’autres activités, eux, ils sont heureux de faire ce qu’ils font. Moi, je suis content pour eux. »

Le moins que l’on puise en dire, c’est que l’adolescent a su faire preuve de courage en exprimant son opinion librement et sans langue de bois, à l’image de sa mère.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Amandine Pellissard toujours en contact avec le père de Léo ?

Durant ce live Instagram, Amandine Pellissard a fait preuve une nouvelle fois de transparence En effet, un membre de sa communauté lui a demandé ce qu’il en était de la relation entre Léo et son père biologique. Sans fard, cette dernière a confié :

« Son ex meuf a essayé au début pour gratter de l’oseille. Je lui ai expliqué la vie, elle a compris. Elle n’est pas revenue ». « Lui, je l’ai retrouvé quand j’ai fait mon sevrage, parce que j’avais envie de l’éteindre et il est encore venu chialer. Donc non non, il fait sa vie. Il n’en a rien à secouer. »

Une situation qui semble donc plutôt tendue. Même si finalement, d’un autre côté, cela paraît être perçu de manière positive. De fait, le père de Léo n’a, semblerait-il, jamais voulu en avoir la charge.

« D’ailleurs, il avait demandé à Alex de prendre soin de Léo, parce que justement, il n’était pas en mesure de le faire, à l’époque où on s’est mis ensemble. »

Une chance finalement pour Léo. Désormais adolescent, il a pu malgré tout pu grandir en profitant d’une figure paternelle stable. Toutefois, Amandine Pellissard reste très dure dans ses propos quant au père biologique de Léo :

« C’est le meilleur service qu’il ait rendu à Léo, vraiment, parce que c’était quelqu’un de très défaillant. Ça l’est toujours en fait » a-t-elle clarifié.

Par ailleurs, Léo aurait le même avis que sa mère le concernant puisqu’elle affirme que Léo ne souhaiterait pas non plus reprendre contact avec celui-ci. Une chose demeure certaine, la rencontre avec Alexandre aura été un réel tournant dans leurs vies.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :