« Tout confondu, alimentaire et hygiène » : Amandine Pellissard dévoile son budget courses impressionnant

Dans un livre Instagram, Amandine Pellissard a surpris les internautes en révélant la grosse somme qu’elle dépense en faisant ses courses.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Après avoir choqué ses abonnés par son budget colossal de Noël, Amandine Pellissard risque encore une fois de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, comme à son habitude, elle s’est emparée de son compte Instagram pour discuter avec sa communauté dans un live. Au cours de celui-ci, la mère de famille a évoqué la somme qu’ils dépensent en courses. Un montant qui a sûrement étonné ses plus de 380 milles followers.

Leurs dépenses ont augmenté avec la naissance de Maéna

C’est beau d’avoir une famille nombreuse, mais il faut également avoir le budget qui va avec, afin de subvenir aux besoins des enfants. En 2022, alors qu’elle participait encore à l’émission Familles nombreuses, Amandine Pellissard a révélé qu’elle dépensait « environ 590 euros » lorsqu’elle allait au supermarché.

À cette époque, celle qui a repris son traitement à la méthadone n’avait encore que huit enfants. Aujourd’hui, sa famille s’est agrandie avec la venue de Maéna. La petite dernière d’Amandine Pellissard qui est née trois mois avant le terme prévu. Depuis, les dépenses du clan Pellissard ont donc bien évidemment augmenté. Le 2 janvier, lors d’un live, le couple a dévoilé leur budget par mois pour les courses. De quoi surprendre les internautes !

À lire Plan d’économies : 6 choses qui vont changer pour le budget des Français

La somme qu’ils dépensent en courses en un mois

Interrogé par un internaute sur le nombre de leurs enfants, Alexandre, le compagnon d’Amandine Pellissard, lui a répondu qu’ils en ont neuf. Il a ensuite précisé qu’ils ne s’en rendent compte qu’au moment de faire les courses.

« Quand on va en caisse, on se dit ‘C’est bizarre, 600 balles pour une semaine’ », ce à quoi Amandine a corrigé : « Même pas une semaine, c’est quatre, cinq jours. »

Le père de famille a alors poursuivi en lançant qu’ils dépensent 2500 euros par mois. Toutefois, il semblerait que monsieur ne soit vraiment pas au courant de la gestion financière de la maison, car Amandine Pellissard l’a encore une fois rectifié.

« T’as craqué on en a pour au moins 3-4000 par mois, avec les couches et tout (…) Il dit ça alors que c’est pas lui qui fait les courses (…) Tout confondu, alimentaire et hygiène, entre 3000 et 4000 (..) mais t’as des trucs que tu achètes et que tu achèteras pas la semaine d’après », a-t-elle alors expliqué.

Fort heureusement, sa nouvelle activité professionnelle est rentable. Souvenez-vous, au mois de janvier 2023, Amandine Pellissard a révélé auprès de Jeremstar qu’ils ont touché pas moins de 26 242 euros, alors qu’ils venaient à peine de commencer. Imaginez donc ce qu’ils peuvent gagner aujourd’hui, après plusieurs mois dans le métier.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :