TPMP : pourquoi l’émission de Cyril Hanouna a été coupée pendant près de 30 minutes ?

TPMP a été interrompu ce 20 décembre 2023. Apparemment, il y a eu un problème technique. Cyril Hanouna a réagi sur les réseaux sociaux.

© C8

Afficher Masquer les titres

TPMP a été interrompu en plein direct, comme l’a précisé Télé Star ce 19 décembre 2023. La sœur de Cyril Hanouna, qui réagit rarement au cours de son émission, lui a transmis un message. Une manifestation que l’animateur a voulu partager avec ses chroniqueurs et les téléspectateurs.

Le lendemain de la publication de Télé Star, le programme de C8 a une fois de plus été interrompu. Seulement, cette fois-ci, l’émission a été suspendue beaucoup plus longtemps. Que s’est-il passé ?

TPMP suspendu à cause d’un bug

Ce mercredi 20 décembre 2023, TPMP a été suspendu pendant près de 30 minutes. En effet, après l’interruption, le célèbre programme de Cyril Hanouna n’est revenu qu’à 20 heures 10. À la place, la chaîne a diffusé des extraits de programmes et des bandes-annonces.

À lire Jean-Christophe Bouvet fait de sulfureuses confessions : « Y’en a eu avec des hauts fonctionnaires »

Afin de s’excuser auprès des téléspectateurs pour cette gêne occasionnée, C8 a fait passer un message en bandeau. Ceux qui utilisent X, anciennement Twitter, ont pu voir la publication sur le compte de Touche pas à mon poste.

« Les chéris #TPMP est de retour sur @C8TV ! Désolé pour ce petit problème technique ! », ont pu lire les abonnés.

Selon les précisions de Fémina Actu, ils ont fait plusieurs tentatives pour remettre le programme. Mais pourquoi un bug a pu empêcher la diffusion de TPMP ? La raison est tout simplement que la diffusion n’était pas en direct.

Un utilisateur de X a d’ailleurs remarqué le changement. Ce dernier avait en effet vu que le mot « inédit » avait remplacé le mot « direct ».

Pourquoi l’émission Touche pas à mon poste n’a pas été diffusée en direct ?

Si baba et les chroniqueurs de TPMP n’étaient pas en direct ce soir-là, c’est surtout parce qu’il y avait un événement exceptionnel à passer. En effet, c’est à cause du prime dédié aux années 90 que la chaîne a décidé d’enregistrer l’émission qui devait passer juste avant.

À lire TPMP : qui sont les chroniqueurs les plus populaires d’après Instagram ?

D’après les précisions données par Coulisses-TV, le présentateur de C8 y a évoqué les événements « les plus darkas » de l’époque. Il en a également profité pour faire quelques surprises à ses chroniqueurs. Pour l’occasion, des célébrités françaises et internationales ont été invitées sur le plateau.

Un bon moyen de finir l’année pour Touche pas à mon poste. En effet, l’équipe du trublion de C8 va prendre une pause de quelques semaines. Selon l’information donnée par Télé-Loisirs, ils ne reviendront sur le plateau qu’à partir du 8 janvier 2023.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :