Jeremstar : sur le plateau de Cauet, il prend la défense des Pellissard

Lynchée de toute part, Amandine Pellissard a pu compter sur le soutien de Jeremstar, le célèbre vidéaste expert en téléréalité.

© Crédits photos : Youtube @Cauet

Afficher Masquer les titres

Âgé de 37 ans, Jeremstar a su se faire un nom en enquêtant et en publiant régulièrement des scoops sur le milieu de la téléréalité. S’il a connu la gloire, c’est en tant que blogueur et non en participant à des émissions sur la TNT. Dès 2007, il perçoit le potentiel de ces nouveaux programmes, et décide d’en faire son gagne-pain. Et en quelques années, il a su devenir une figure incontournable de l’actu people. En 2011, il lance sa conciergerie, afin de tirer les vers du nez de toutes les starlettes de la télé. Il poursuivra dans les années qui suivent avec sa célèbre série La baignoire, où il interviewe les personnalités du petit écran. Or, ces derniers jours, le vidéaste a décidé de prendre la parole, défendre Amandine Pellissard.

La reconversion des Pellissard indigne le public

Devenue célèbre dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, ce couple, avec huit enfants à charge, a décidé de changer de vie. Ils ont donc arrêté les tournages pour cette émission, très populaire sur TF1. Une décision justifiée par le souci de protéger leurs enfants. Mais dans les semaines qui ont suivi, Amandine et Alexandre Pellissard ont fait une révélation pour le moins inattendue. En effet, ils ont décidé de se lancer dans les contenus pour adultes, via une célèbre plateforme en ligne. Il n’en fallait pas plus pour que le facétieux Jeremstar aille leur rendre une petite visite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Au programme ? Une interview sans filtre, où le couple donne tous les détails croustillants sur sa nouvelle activité. Les internautes ont d’ailleurs pu compter sur le sens de l’humour unique du blogueur pour rendre cette séquence vidéo totalement culte. Taquin, mais certainement pas dans le jugement, Jeremstar a aussi pris la peine de solliciter l’avis du fils aîné de la famille Pellissard. Face à ces questions, l’adolescent a affirmé que la nouvelle carrière de ses parents ne le dérangeait pas du tout. Pourtant, sur la Toile comme à la télévision, d’autres n’ont pas du tout cautionné le choix d’Alexandre et Amandine Pellissard. Et ce scandale a fini par causer de gros ennuis aux deux parents.

Harcèlement, signalement : Jeremstar intervient

En assumant qu’ils tournent désormais des vidéos X, les deux amoureux ont reçu beaucoup de critiques. À tel point qu’Amandine Pellissard a révélé qu’elle subissait du harcèlement en ligne. De plus, plusieurs personnes ont fait des signalements aux autorités, concernant le bien-être des enfants. Une situation qui a beaucoup affecté la mère de famille.

« Ils étaient seuls et appelés un par un. (…) On leur a demandé si nous les enfermions à clé dans leur chambre la nuit ou si nous nous promenions nus devant eux. »

Devant un tel tollé, Jeremstar a décidé de s’exprimer, alors qu’il se trouvait sur le plateau de Cauet.

« Énormément de gens connus sont sur ses plateformes comme ça pour vendre du contenu de charme. Beaucoup plus qu’on ne le pense ! Énormément de célébrités ne le disent pas forcément ! Tout le monde s’en est pris à la famille Pellissard parce qu’elle est mère de famille, ils sont parents. »

On connaît surtout le blogueur pour son côté moqueur. Pourtant, il prend la thématique du harcèlement très au sérieux. Même s’il comprend que le public soit choqué, il estime que les Pellissard subissent des attaques abusives.

« Moi, je ne suis pas forcément d’accord avec tout. Je veux dire, n’importe qui a des rapports sexuels dans sa chambre, dans son salon, tout ça. (…) Tout le monde fait ça chez soi !  »

Selon Jeremstar, les enfants du couple ne courent aucun danger.

« À aucun moment, les enfants ne sont présents quand il se passe ça ! Les enfants ne sont pas là, vous vous doutez bien quand même. »

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :