Amandine Pellissard : en colère, elle annonce qu’elle va déposer plainte « Ça va frapper fort »

« Ça va frapper fort », dit Amandine Pellissard qui ne décolère pas après la visite de policiers à son domicile. Elle veut porter plainte.

© Crédit photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Amandine Pellissard ne cesse de défrayer la chronique depuis qu’elle s’est reconvertie dans la création de contenu pour adultes. Ses détracteurs sont de plus en plus nombreux. Récemment, l’ancienne participante à « Familles nombreuses » sur TF1 a eu une surprise.

Des policiers se sont rendus chez elle à cause de nombreux signalements. En colère, la mère de famille a annoncé via son compte Instagram son désir de porter plainte. On fait le point dans cet article.

Une visite inopinée de la police

Amandine Pellissard et sa famille se sont fait connaître grâce à l’émission « Familles nombreuses ». Cette émission de TF1 destinée à un public familial raconte le quotidien de foyers ayant en charge plusieurs enfants.

Cela tombe bien, car Amandine Pellissard et son mari Alexandre en ont huit à la maison. Ils ont d’ailleurs, très vite, séduit les téléspectateurs du programme. Nul ne les voyait un jour se reconvertir dans le monde du divertissement pour adultes.

La surprise était totale lorsque le couple a révélé sa reconversion dans ce milieu au mois de décembre 2022. Depuis, cette décision a remué la toile et les critiques s’intensifient à leurs égards. Sur les réseaux sociaux, les internautes accusent Amandine Pellissard et son mari d’opportunisme, d’impudeur, mais aussi d’irresponsabilité.

En effet, de nombreuses personnes s’inquiètent pour l’exposition médiatique de leurs progénitures. Certains n’hésitant plus à signaler Amandine et Alexandre Pellissard aux autorités. Ces signalements viennent des anonymes qui se soucient des enfants du couple.

Effectivement, certaines personnes ne trouvent pas normal le fait que le couple fasse leur vidéo dans le salon. Et ce, devant la photo des enfants. Certains se demandent même ce qui adviendrait si un de leur enfant tombe sur un accessoire utilisé dans ces vidéos.

Suite à tout ce chahut, les forces de l’ordre ont effectué une visite inopinée au domicile d’Amandine Pellissard. La mère de famille a révélé, sur les réseaux sociaux, que cela s’est passé le 18 février 2023.

En arrivant chez elle, les policiers lui auraient posé de nombreuses questions. En plus de cela, ils ont émis la possibilité de lui retirer la garde de ses enfants. Cela a mis Amandine Pellissard dans une colère noire.

« Un dépôt de plainte général »

Très active sur Instagram, Amandine Pellissard n’a pas attendu longtemps pour réagir à cette visite des forces de l’ordre. Le 24 février 2023, le couple a annoncé qu’il n’allait pas se laisser faire. Les parents de 8 enfants souhaitent utiliser la voie judiciaire pour répondre à leurs détracteurs.

Amandine Pellissard a fait cette annonce avec beaucoup de colère. Elle disait même qu’elle a une petite idée de l’identité des de ces signalements.

« Là, j’ai un répertoire, mes amis. Je ne vous dis que ça. Ce qu’on s’est dit, on va aller déposer plainte. On ne va pas y aller quarante fois. Au moins, on va y aller, on va faire une razzia », dit-elle.

Avant d’ajouter :

« On va faire un dépôt de plainte général contre tous les blazes qu’on a et je peux vous dire que là par contre, ça va frapper fort, parce que moi je ne me cache pas derrière des comptes anonymes et des dénonciations anonymes. On saura que c’est moi qui aie porté plainte. »

La mère de famille qui s’est reconvertie dans les films pour adulte avait aussi quelques mots à destination d’une certaine catégorie de personnes. Elle accuse les « mères parfaites sur Facebook » d’être derrière tout cela.

« Il y en a qui ont supprimé leurs comptes. Elles ont supprimé les posts en question que j’avais repartagés. Les noms, je les ai. On m’en envoie tous les jours », a-t-elle précisé.

Rien ne va entre Amandine Pellissard et sa mère

La reconversion du couple a aussi fait jaser dans leurs familles respectives. Amandine Pellissard ne parle plus à sa mère depuis plusieurs mois. Et ce, au point que cela l’agace de devoir en parler.

Si on lui demande si elle sait ce que sa mère pense de son nouveau métier, elle répond :

« Je m’en fous complètement de savoir si ça lui va parce que je ne lui parle pas et depuis longtemps… Si ça lui va ou pas, c’est pareil : je m’en fous, je ne lui ai pas demandé son avis. Je ne lui ai pas envoyé un fax pour savoir si elle était contente ou pas. »

Source : Femme Actuelle

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :