Amandine Pellissard : un neuvième enfant, la maman annonce être de nouveau enceinte

Alors que qu'Alexandre et Amandine Pellissard vient de se reconvertir dans le X, le couple attend maintenant un heureux évènement.

© Crédit photos : C8

Afficher Masquer les titres

Depuis 2020, les Français se passionnent pour un nouveau programme. Ainsi, Familles Nombreuses : la vie en XXL, a permis à plusieurs tribus de connaître une certaine notoriété. En effet, après leurs passages dans l’émission, la plupart des participants tentent d’entretenir leur statut de célébrités via les réseaux sociaux. Mais à ce petit jeu, personne ne sait mieux s’y prendre qu’Alexandre et Amandine Pellissard. Pourtant, les deux parents ont décidé de ne plus apparaître dans le docu-réalité de TF1. Ce qui ne les empêche pas de faire parler d’eux dans les médias très régulièrement. Aussi, après créer la polémique avec leur reconversion dans les contenus pour adultes, ils viennent d’annoncer qu’ils attendent un bébé.

Amandine Pellissard, à nouveau enceinte

Déjà maman de 8 enfants, la jeune femme vient d’apprendre qu’elle attend un neuvième enfant. Et Alexandre s’est empressé de révéler cette information à leurs abonnés. Une belle surprise, pour les deux amoureux les plus sulfureux du moment.

« Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. »

Comme ils avaient trop de difficultés à mettre un autre bébé en route, Amandine Pellissard et son conjoint avaient fini par renoncer à ce beau projet.

« On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine. »

Le seul regret de la mère de famille ? Que son époux ait vendu la mèche sur les réseaux sociaux.

« Elle est en colère car elle ne voulait pas que je le dise. »

Pour ces deux parents, pourtant, il s’agira de leur dernier enfant.

« On avait dit que le neuvième était le dernier, et puis on arrête là. »

Côté carrière, cette grossesse va nécessiter plusieurs aménagements.

« On en parle beaucoup, on fera une petite pause, je vais prendre un congé maternité quand même. »

Amandine Pellissard va aussi devoir se débarrasser de certaines mauvaises habitudes, comme le tabagisme. Cela dit, elle va s’y prendre pas à pas.

« Si j’arrête tout, tout de suite, je deviens une boule de nerf. (…) On a appris la nouvelle lundi, laissez-moi le temps. »

Quid des nouvelles activités professionnelles du couple ?

Si vous avez suivi les dernières déclarations des deux parents, cette nouvelle a surement de quoi vous étonner. En effet, en janvier dernier, Amandine Pellissard et son mari ont décidé d’assumer publiquement leur reconversion dans le X. Un choix controversé, qui leur a valu de nombreuses critiques. Dans TPMP, la chroniqueuse Géraldine Maillet n’a pas hésité à exprimer sa consternation.

« Je suis toujours très gênée pour vos enfants. Ils finiront par avoir accès à ça, à ces images, ils auront de la culpabilité, ça va forcément biaiser leur sexualité. »

Ces derniers jours, Amandine Pellissard a même dû recevoir la visite des autorités. En cause ? Des signalements, alertant les services sociaux quant au bien-être des enfants de la famille.

« On ne sait pas si c’est un ou des signalement(s) anonyme(s), a priori elle t’a dit un. Mais bon, j’ai des doutes, puisqu’on a vu une vague de haine sur les réseaux sociaux, de cyberharcèlement. »

L’hostilité envers ce duo a fini par prendre une telle ampleur que Jeremstar a décidé de prendre la parole, pour les défendre.

« Énormément de gens connus sont sur ses plateformes comme ça pour vendre du contenu de charme. Beaucoup plus qu’on ne le pense ! Énormément de célébrités ne le disent pas forcément ! Tout le monde s’en est pris à la famille Pellissard parce qu’elle est mère de famille, ils sont parents. »

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :