Azucena : « sévère » les amis des enfants de Florent Pagny la redoute

Mariée à Florent Pagny, Azucena est aussi une femme d'affaire à succès. Mais elle a aussi un fort caractère, qui ne manque pas de fermeté.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ces derniers mois, le chanteur et coach de The Voice, a beaucoup inquiété ses fans. Mais désormais, Florent Pagny semble avoir gagné son combat contre le cancer. Lors de son traitement, puis de sa convalescence, il a pu compter sur la bienveillance de son entourage. Et surtout, sur la présence de celle qui partage sa vie depuis des années : Azucena. En effet, l’artiste a décidé de s’unir à une femme forte, capable de gérer son quotidien mais aussi son entreprise. D’ailleurs, son mental d’acier, a même pu effrayer les camarades des enfants du couple… On vous explique tout.

Azucena : une maman exigeante

Avec sa barbe et son look plutôt rock, Florent Pagny passe pour un éternel rebelle. D’ailleurs, son œuvre reflète bien cette image, d’artiste libre et anticonformiste. Pourtant, son épouse n’a pas tout à fait la même ligne de conduite. D’ailleurs, Azucena assume tout à fait la sévérité dont elle a pu faire preuve, notamment en famille.

« Les copains de mes enfants, quand ils venaient dormir à la maison, ils disaient à leurs mamans : ‘Non, on ne veut pas aller chez Inca parce que sa maman, elle est trop sévère. »

En réalité, la femme du chanteur reste très lucide sur sa personnalité. Soucieuse de l’éducation d’Ael et Inca, Azucena a ainsi expliqué qu’elle souhaitait simplement traiter tout le monde à égalité. Et sans faux-semblant.

 » En fait, j’ai prévenu toutes les mamans, je traite les enfants des autres comme les miens.(…) Je ne laisse pas faire de conneries parce que c’est un enfant du voisin. (…) C’est comme si c’était les miens, tous pareils. »

Deux âmes sœurs complémentaires

Depuis que leurs chemins se sont croisés en 1992, Florent Pagny et Azucena ont fait beaucoup de chemin. Après avoir élevé deux enfants, les deux amoureux profitent de la vie en Patagonie. Après des années à exercer comme artiste peintre, la belle brune dirige maintenant sa propre entreprise de cosmétique : Rosazucena. La marque propose exclusivement des produits bio, élaborée à base de rose musquée.

Si Azucena ne ressemble pas forcément à époux, elle estime que Florent Pagny lui apporte beaucoup.

« On s’équilibre tous les deux. On a les mêmes objectifs, ça aide beaucoup. »

En effet, il semble qu’entre les deux tourtereaux, la magie opère parfaitement.

« C’est une machine de guerre, il ne s’arrête jamais. Moi, j’essaye de suivre derrière. Quand on me demande ce que je fais, je dis que suis productrice, manager secrète, que je m’occupe de la logistique, organisatrice dans quatre pays différents, deux continents. En fait, il fait le tourbillon devant et je balaye derrière. »

De son côté, l’interprète de Savoir aimer, reconnaît bien volontiers le rôle primordial qu’Azucena joue dans sa vie depuis toutes ses années.

« Moi, je peux être en effet un peu plus délirant sur plein de choses. Mais elle fait en sorte que ces délires existent de la bonne manière. On ne pourrait pas être deux tourbillons en même temps. Une fois qu’on a réglé nos violons tous les deux, il n’y a plus rien qui peut nous arrêter. »

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :