TF1 : la proposition de la chaîne à Florent Pagny ravis les internautes

Il semblerait que la production de TF1 ait contacté Florent Pagny pour un nouveau projet en 2023. On vous dit tout !

TF1 : la proposition de la chaîne à Florent Pagny ravis les internautes – Source : Getty Images

Florent Pagny : un grand artiste adoré des Français. Il faut dire qu’il a connu une période difficile cette année. Parmi ses plus grands exploits, on retrouve non seulement sa musique mais également sa participation à de nombreux programmes télévisés. Et ce, dont notamment The Voice, sur TF1. Or, le 25 janvier 2022, Florent Pagny a appris une nouvelle très déconcertante. En effet, après quelques difficultés de respiration, il a appris qu’il souffrait d’un cancer des poumons. Une nouvelle qui a bouleversé sa vie entière mais qui a également attristé tous ses proches et ses fans. Heureusement, après de longs mois de chimiothérapie, il a enfin vu la lumière au bout du tunnel. Et il semblerait que son rétablissement soit un succès. Depuis, il compte faire son retour sur scène mais également sur le petit écran. En effet, TF1 lui fait une nouvelle proposition. On vous explique tout ici !  

Florent Pagny : Les fêtes de fin d’année

Florent Pagny a traversé des épreuves difficiles cette année. Principalement le diagnostic de son cancer des poumons. Cette nouvelle a complètement bouleversé son quotidien. Il a donc dû se rendre à l’évidence que durant la chimiothérapie il ne pourrait plus occuper sa place de coach dans The Voice sur TF1. Toutefois, il a tenté de participer aussi longtemps qu’il a pu. De ce fait, grâce à son “mode guerrier”, Florent Pagny, âgé de 61 ans, n’a pas annulé sa participation à l’émission The Voice. Ainsi, il a remporté la saison 11 avec Nour. Et ce, pendant qu’il suivait ses séances de chimiothérapie en parallèle. À présent, le chanteur se trouve en rémission. Toutefois, comme vous pouvez l’imaginer, ceci ne le ralentit pas. Selon nos confrères de Closer, Florent Pagny a reçu une offre de la production de TF1

D’après les dires, il a reçu une proposition de la part de la production du télécrochet de TF1. En effet, ils lui ont proposé de re-participer à l’émission cet hiver. Toutefois, il n’aurait pas son rôle habituel. Il prendrait le rôle de coach mystère, tout comme Nolwenn Leroy l’a fait cette année. Pour le moment, il semblerait que Florent Pagny n’ait pas encore répondu. En attendant sa confirmation, nos confrères de Closer ont évoqué ce que l’artiste va faire durant les fêtes de fin d’année. À présent, il semblerait que ce dernier passe du temps auprès de sa femme Azucena Caamaño en Argentine. Pour Noël et le jour de l’an, ils ont prévu de se rendre en Patagonie. Et ce, accompagnés de leur fille, Aël, 23 ans, leur fils, Inca, 26 ans. Mais ce n’est pas tout ! Florent Pagny retrouvera également Odile et Jean, ses parents et sa sœur. 

Une année 2023 chargée avec TF1

Après l’annonce de son cancer, de nombreux fans se montraient inquiets pour le futur de Florent Pagny. En effet, ils avaient peur que cela signifie une fin de carrière pour l’artiste. Ainsi, en mi-mai, ce dernier avait tenu à rassurer ses fans. Il a nié toute rumeur de retraite. Et ce, en appuyant qu’il a de nombreux projets de prévu pour les années à venir. Il avait donc rassuré ses fans de cette manière. « Je verrai ainsi comment je respire car je n’ai pas chanté depuis un bout de temps. Mais, tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne lâcherai rien ! Et je terminerai ma tournée après m’être retapé ! », avait-il confié. Comme la production du télécrochet de TF1 l’a contacté pour re-participer à The Voice cet hiver, il semblerait qu’il ne va pas disparaître du petit-écran sitôt.

Florent Pagny a également récemment évoqué, sur son compte Facebook, qu’il allait reprendre là où il a dû tout laisser tomber. Ainsi, après avoir annulé sa tournée des 60 ans, il a annoncé qu’il recommençait les concerts durant l’été 2023. En effet, il a prévu de chanter dans les festivals. Et ce, puisqu’il craint avoir le souffle trop court pour officier en solo sur scène le temps d’un concert entier. Ainsi, d’après sa publication Facebook, il se trouvera à Nîmes le 30 juin, à Bayonne le 21 juillet, et à Colmar, le 30 juillet. Sa motivation et son courage en inspire plus d’un. Il semblerait que Florent Pagny réapparaîtra bientôt sur TF1.

Source : Public