« J’ai honte de ces hommes » : Jean-Marc Généreux bouleversé par la prestation d’Adeline Toniutti

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, Adeline Toniutti a bien réussi à impressionner le jury. Se surpassant durant sa prestation, la professeure de la Star Academy a même fait verser les larmes de Jean-Marc Généreux.

Afficher les titres Masquer les titres

L’émotion était au rendez-vous ce 8 mars dans Danse avec les stars. La prestation d’Adeline Toniutti a bouleversé le public et le jury. Et principalement Jean-Marc Généreux qui n’a pas pu retenir ses larmes.

Une danse qui a bouleversé Jean-Marc Généreux

Dans cette nouvelle édition de DALS, Adeline Toniutti compte bien faire tout son possible pour impressionner le jury avec ses pas de danse. Elle espère ainsi se retrouver en haut du classement avec son binôme, Adrien Caby, même si elle doit montrer toute sa vulnérabilité sur le parquet.

Justement, c’est ce que le coach vocal a fait ce vendredi, en dansant sur la chanson N’insiste pas de Camille Lellouche. Lors de sa prestation, elle a, en effet, évoqué les violences conjugales dont elle a elle-même été victime. Une prestation exceptionnelle qui a touché le cœur de nombreuses personnes.

À lire Anthony Colette (DALS) revient sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier : « Cela nous a aidés à gagner »

Jean-Marc Généreux n’a d’ailleurs pas manqué de réagir, déclarant avec beaucoup d’émotion :

« Des fois, j’ai honte de ces hommes qui se cachent, loin des regards, pour faire leurs… trucs. Mais ce soir, on ne peut pas se cacher. C’est dans la lumière, c’était là, et là, on a dénoncé quelque chose de très fort. »

Et d’ajouter :

« C’est courageux d’avoir fait ce que tu as fait (…) et d’avoir vécu ton propre combat. J’espère que tu vas inspirer plein de femmes à le faire, et plein de gens autour d’EUX, pour dénoncer. »

Le passé sombre d’Adeline Toniutti

Bien qu’Adeline Toniutti mène désormais une vie épanouie, elle n’a jamais oublié ce qu’elle a vécu dans le passé. Quand elle en a l’occasion, la chanteuse évoque les violences conjugales qu’elle a subies.

En janvier 2023, dans Sept à Huit, la professeure de chant s’est notamment confiée sur la fois où son ex-compagnon lui a mis une tarte dans le visage. Apparemment, ce jour-là, elle avait eu le malheur de mal mettre les couverts sur la table. Il n’en fallait pas plus pour son compagnon de l’époque pour se défouler sur elle. Il a alors commencé à l’agresser et ne s’est plus arrêté.

Comme l’a raconté Adeline Toniutti, à l’époque, elle voulait le quitter. Mais elle n’a pas pu le faire, puisqu’il l’avait menacée de la tuer, elle, ainsi que ses parents.

À lire Camille Combal sort du silence concernant Inès Reg et Natasha St-Pier : « Moi, j’ai vu les images »

Pendant longtemps, la belle rousse a dû supporter les coups et les souffrances que cet homme lui a fait subir. Jusqu’à ce qu’une amie vienne l’aider et la sauver de cette situation traumatisante.

Aujourd’hui, la chanteuse est reconnaissante de s’en être bien sortie. Et elle profite de cette liberté pour sauver d’autres femmes qui vivent la même situation.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :