Inès Reg : son tournage avec TF1 « suspendu à date »

Mauvaise nouvelle pour l'humoriste ! Inès Reg a vu sa série Ado mais pas trop reportée dans le meilleur des cas. On vous donne les détails.

© YouTube @FilmsActu

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Danse avec les stars a touché à son terme. Avec la victoire de Natasha St-Pier, le public a tranché. Malheureusement, Inès Reg ne faisait pas partie du camp des gentils, comme elle aime le répéter. Pourtant, en termes de performances, la comédienne n’a clairement pas eu à rougir de ses prestations. Cette dernière a littéralement passé la quasi-totalité de la saison au sommet du classement.

Cela dit, Danse avec les stars reste une émission de popularité et Inès Reg l’a appris à ses dépens. D’ailleurs, son passage acide dans Quotidien a quelque peu écaillé le vernis de la jeune femme bienveillante. Enquêtrice dans Mask Singer, Inès Reg a enchaîné les projets TF1. Jusqu’à obtenir le rôle principal dans leur nouvelle série Ado, mais trop. Sauf qu’il se trouve que ce nouveau projet vient de se voir arrêté pour d’obscures raisons. On vous fait le point.

Inès Reg : sa série à l’arrêt

C’est un projet qui tenait à cœur à la comédienne. En effet, la thématique autour du harcèlement scolaire résonnait avec son propre vécu. Ainsi, Inès Reg a expliqué avoir réussi à se sortir de cette mauvaise passe grâce à l’humour. Toutefois, cette nouvelle série a vu sa réalisation subir un coup d’arrêt. Ainsi, on apprend d’après le média l’Union :

« Pour l’instant, le tournage est annulé. On ne sait pas s’il est repoussé ou définitivement abandonné. On n’a pas reçu d’explication »

Une situation surprenante, alors qu’un appel aux figurants avait été lancé. De son côté, la production Mediawan assure que la série s’avère :

« Pour le moment pas annulé, suspendu à date. La production penche vers un report du tournage du téléfilm et communiquera sur son entame prochainement »

Une situation qui sonne comme un revers pour l’ancienne candidate de Danse avec les stars. Cependant, Inès Reg continue de cartonner sur Amazon Prime avec son spectacle.

Sources : lunion.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :