Natasha St-Pier forcée à sortir du silence : « Vous êtes nombreux à me demander »

Victorieuse de la dernière saison de Danse avec les stars et bénéficiant d'une grosse visibilité, les fans de Natasha St-Pier l'ont sommé de s'exprimer sur la situation actuelle

© Getty Images

Vous n’avez pas pu passer à côté… La situation au Moyen-Orient et plus particulièrement à Rafah polarise l’opinion. Nombreux sont les internautes demandant un positionnement ferme de la part des dirigeants ou des personnalités. Suite à sa victoire dans Danse avec les stars, Natasha St-Pier ne fait pas exception à la règle. En effet, le blockout rôde et se montre impitoyable envers quiconque ne monterait pas un signe de ralliement. Les fans de la chanteuse québécoise demande lui d’assumer son avis…

Aussi, l’artiste s’est d’abord contentée de reposter une story de l’animateur Arthur. Celui-ci défendant le point de vue que le conflit remonterait uniquement au 7 octobre. Qu’on soit d’accord ou pas, cela reste une date importante au sein de ce dernier. Selon lui, sans cet acte de terrorisme, la situation n’aurait pas pris le virage aussi sanglant que l’on connaît aujourd’hui. Il n’empêche qu’avec des si on refait le monde… Et Natasha St-Pier a dû sortir du silence ce 29 mai.

Natasha St-Pier pour la paix

Beaucoup de personnalités restent frileuses à l’idée de voir leurs idées politiques exposées. Tant le débat demeure houleux. D’ailleurs, l’artiste a indiqué :

« Vous êtes nombreux à me demander de m’exprimer sur les conflits qui ont lieu en ce moment. Je suis comme vous impuissante. Je n’ai pas le sentiment d’avoir une quelconque légitimité pour exprimer mon avis. »

Au vu de la facilité à avoir accès à l’information de nos jours… Cet argument est-il recevable pour un conflit de cette ampleur ? Dans le cas de Natasha St-Pier, botter en touche représente la meilleure solution. En effet, la paix est la seule issue possible à cette guerre (ou génocide selon certains commentateurs). Ainsi, la chanteuse a déclaré, en story Instagram :

« Tout ce que je vois c’est que trop de gens souffrent. Trop d’enfants ont peur et ce quelles que soient leurs origines. »

Natasha St-Pier
Les stories Natasha St-Pier – Crédit photos Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :