Anthony Colette revient sur sa jeunesse : « Personne ne me parlait »

Après une saison mouvementée dans Danse avec stars, Anthony Colette a décidé de faire la lumière sur son adolescence elle aussi compliquée...

© YouTube @anthonycolettetv

Personne n’y croyait, pas même lui… Mais Anthony Colette a réussi le tour de force de remporter cette dernière saison de Danse avec les stars. Accompagné de Natasha St-Pier, le duo a su s’imposer face à une Inès Reg ayant perdu les faveurs du public. En effet, cette saison a eu son lot de dramas. Pour rappel, Natasha St-Pier, Anthony Colette et Inès Reg se sont retrouvés au cœur d’une tourmente sur les réseaux sociaux. À grands coups de déclarations et de story visées, les différents protagonistes n’y sont pas allés de main morte. Mention honorable pour Inès Reg et son passage remarqué dans Quotidien.

De son côté, Anthony Colette a gardé la face tout au long de la diffusion. Cependant, entre le stress et ses blessures, cette saison l’a poussé dans ses retranchements. Cela dit, la victoire a sonné comme une consécration face à toutes ces épreuves. Et des épreuves, le danseur en a vécu plus d’une malgré son jeune âge. On vous dit tout.

Anthony Colette : une adolescence difficile ?

C’est au cours d’une interview sur la chaîne YouTube Le Clic d’Alix que le danseur s’est livré comme jamais auparavant. Ce 27 mai, Anthony Colette a donné quelques détails inédits sur son adolescence. Ainsi, on y apprend :

“Personne ne me parlait tout simplement. J’avais pas les mêmes discussions, on allait pas en vacances aux mêmes endroits on s’habillait pas pareil du tout. Ça se sentait… Ils étaient pas méchants de fou mais j’avais pas de potes quoi.”

Une situation douloureuse, surtout en cette période de la vie où le sentiment d’appartenance revêt une importance primordiale. Fort heureusement, avec Danse les stars, Anthony Colette a su se créer son groupe d’amis.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :