Julien (Star Academy 11) bute à nouveau sur Le temps des Cathédrales

Dans la course à la victoire de la Star Academy 11, Julien a encore eu des difficultés avec ce titre, en duo avec Patrick Fiori.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Comme le temps passe ! Le 4 novembre dernier, TF1 a remis une pièce dans la machine à audimat, en lançant cette édition 2023. Au château de Dammarie-les-Lys, 13 jeunes talents ont fait leur entrée. Ils ont l’occasion de faire leur preuve, de grandir et de progresser. Le tout, avec des rires, des larmes et dans une ambiance très bienveillante. Mais ce 3 février 2024, le moment est venu de savoir qui sera le grand vainqueur. Car ce sont deux académiciens qui s’affrontent dans la finale de la Star Academy 11 : Pierre et Julien. Or, ce dernier vient de louper sa nouvelle interprétation du titre Le temps des cathédrales. Comme un air de déjà-vu pour les téléspectateurs…

Star Academy 11 : Julien retombe sur ses pieds

Aléa du direct ou vrai blocage… Il faut croire que certains ont lancé une malédiction contre le beau brun. En effet, le 2 décembre dernier, il avait chanté Le Temps des cathédrales, en duo avec Axel. Durant cette prestation, on avait pu entendre sa voix lui faire défaut pour les aigus. Un point qu’Adeline Toniutti avait fait remarquer après leur passage sur scène. Or, dans la dernière ligne droite pour remporter la Star Academy 11, Julien a de nouveau fait la même erreur.

Julien star Academy 11
Julien (Star Academy 11) n’a pas perdu son sang-froid – Crédits Photos : Capture TF1

 

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

En effet, ce 3 février 2024, le finaliste a repris exactement le même titre. Cette fois-ci, en binôme avec Patrick Fiori. Rappelons que ce dernier connaît très bien ce morceau. Et pour cause : il a lui-même joué Phoebus dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Malheureusement, sa présence n’a pas empêché Julien de voir sa voix dévier, en pleine finale de la Star Academy 11. Toutefois, il n’a pas cédé à ses émotions. Il a simplement poussé un juron avant de continuer à chanter en souriant. Le moment, largement immortalisé par les internautes, a semé la stupeur. Ceux qui soutiennent Pierre ont beaucoup apprécié la séquence.

La pression monte…

Les prochaines minutes seront décisives pour l’avenir des deux académiciens. L’un d’eux repartira ce soir, auréolé de victoire. En attendant, les fans de l’émission se divisent entre ceux qui veulent voir Pierre gagner. Et ceux qui espèrent que Julien sera le vainqueur de la Star Academy 11. Mais quoi qu’il arrive, ces 2 là, ainsi que Lénie, Héléna, Axel, Candice et Djebril ne vont disparaître après ce soir. En effet, ces 7 jeunes talents se produiront en tournée dans toute la France durant les prochains mois…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :