« Si émouvant ! » : les internautes conquis par la vidéo de la demande en mariage de Valentin Léonard à Rachel Legrain-Trapani

Le 31 décembre, Valentin Léonard a demandé la main de sa compagne, Rachel Legrain-Trapani, dans un cadre paradisiaque, après quatre ans de relation.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Une année qui se termine en beauté pour l’ancienne Miss France, Rachel Legrain-Trapani. Son compagnon de longue date, Valentin Léonard, a en effet profité du dernier jour de l’année pour lui demander la main. Et ce, de la plus belle manière qui soit !

Une demande en mariage très romantique !

Pour la fin d’année, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard se sont envolés à Bali pour célébrer la fête. Un rêve devenu réalité pour la trentenaire, qui souhaitait s’y rendre depuis au moins 15 ans. Elle ne s’y attendait sûrement pas, mais un de ses rêves allait également se réaliser dans ce lieu paradisiaque.

Le soir du 31 décembre, Valentin Léonard l’avait emmenée à la plage devant un coucher de soleil à couper le souffle. La jeune femme pensait qu’il tournait une vidéo, mais à moment donné, le mannequin s’est agenouillé et lui a tendu une bague. Un moment vraiment romantique qui semble sortir tout droit d’un roman !

« Terminer l’année de la meilleure des façons… She said yes ! », a écrit le jeune homme en légende de la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valentin Leonard (@valentinleonard)

À lire Caroline Receveur de retour à l’hôpital : « J’ai passé la pire nuit de ma vie »

On a pu voir sur la vidéo que l’ancienne reine de beauté a pleuré de joie face à l’agréable surprise de son compagnon. Une scène qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Le détail qui a dégouté Rachel Legrain-Trapani concernant cette demande en mariage

Postée sur Instagram, la vidéo a été inondée par des félicitations venant des proches des deux tourtereaux. Jesta Hillmann a même déclaré en commentaire qu’elle a versé des larmes en regardant les images. Preuve que la demande en mariage de Valentin était absolument romantique. Toutefois, dans sa story, Rachel Legrain-Trapani avait déclaré qu’un détail l’avait tout de même dégoûtée.

« La fameuse bague. Val a trop bien choisi (…) Par contre, dégoûtée, j’ai toujours les ongles nickels et il fait la demande le jour où je me casse l’ongle de la main gauche… », a-t-elle écrit sur la photo de sa main montrant la bague, mais aussi son ongle cassé.

Rachel Legrain-Trapani
Story de Rachel Legrain-Trapani – Crédits Photos : Capture d’écran Instagram @racheltrapani

Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani vont donc bientôt se marier ! Pour rappel, les deux tourtereaux sont ensemble depuis maintenant quatre ans. C’est en 2019 qu’ils ont officialisé leur relation.

De leur amour est né le petit Andrea en 2020. Un second enfant pour l’influenceuse qui est déjà mère d’un autre garçon issu de sa précédente relation. Voilà maintenant qu’ils ont franchi une autre étape de leur vie. On ne leur souhaite que le meilleur pour ce début d’année !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :