Jesta Hillmann (Mamans et célèbres) fière de son fils : « mon mini DiCaprio »

Le fils de Jesta Hillmann vient de changer de coupe ! La jeune femme a dévoilé le résultat qui séduit les internautes sur Instagram.

© Instagram @jesta_hillmann

Afficher Masquer les titres

C’est une décision radicale que Jesta Hillmann a prise. Sur Instagram, la participante de Mamans et Célèbres a dévoilé le changement capillaire de son fils Adriann. Bien que ce dernier n’ait plus ses petites boucles, le petit garçon séduit encore les internautes avec sa nouvelle coupe.

La petite famille de Jesta Hillmann

C’est dans Koh-Lanta que le public a découvert Jesta Hillmann. Elle était l’une des finalistes de la saison 16 du programme emblématique. Depuis son apparition à la télévision, elle a gagné en notoriété sur les réseaux sociaux. D’autant plus qu’après le tournage, elle a entamé une relation amoureuse avec un aventurier de Koh-Lanta.

En effet, Jesta Hillmann partage sa vie avec Benoît Assadi qui a remporté Koh-Lanta : L’île au trésor. Ensemble, ils ont fondé une famille remplie d’amour et de bonheur. Ils sont aujourd’hui les parents de Juliann et d’Adriann.

À lire Laure (Mariés au premier regard) : s’affiche avec le ventre arrondi aux côtés de Jesta Hillmann

Il y a quelques semaines, la jeune femme avait surpris la toile en révélant qu’elle était enceinte. Si les deux tourtereaux sont heureux d’attendre leur troisième enfant, la santé de Jesta est toutefois inquiétante. Et pour cause, cette troisième grossesse risque d’être compliquée pour elle.

« S’il grossit, l’hématome peut décoller le placenta », avait-elle expliqué à sa communauté Instagram.

Une nouvelle coupe avant la fin de l’année

Comme à son habitude, Jesta Hillmann partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle a tendance à donner de ses nouvelles à ses abonnés Instagram. Mercredi 27 décembre, elle s’est emparée de son compte pour dévoiler une petite surprise.

Après Noël, la jeune femme a décidé d’emmener son fils Adriann chez le coiffeur. Sur les images qu’elle a partagées, on peut voir le nouveau look du petit garçon. Celui qui avait des cheveux blonds bouclés apparaît avec une coupe plus courte.

« C’est le grand jour ! Thor nous a quitté pour DiCaprio », a indiqué la maman en légende d’une vidéo.

Jesta Hillmann semblait être très fière de la nouvelle coupe de son fils. Le résultat était tout de même très réussi. Le petit garçon est encore plus craquant avec sa nouvelle tête.

Un changement qui fait l’unanimité

Dans sa publication, la compagne de Benoît Assadi a expliqué que ce coup de ciseau avait failli ne pas avoir lieu. Et ce, pour la simple raison qu’elle n’avait aucune envie de le faire.

« C’était un cap pas facile à passer, je vous dis la vérité j’en avais aucune envie et je pensais même que je n’aimerais pas. Finalement, c’était la meilleure décision. Je le trouve juste parfait ce petit bonhomme, mon mini DiCaprio », a-t-elle confié via une autre publication Instagram.

Sur ce point, Jesta Hillmann n’a pas tort. En tout cas, c’est ce qu’on peut déduire des nombreux commentaires qu’elle a reçus des internautes. Candice Boisson, une ancienne candidate de Koh-Lanta lui a par exemple rassuré que la nouvelle coupe va très bien à Adriann.

« Il est magnifique, ça lui va super bien », « trop beauuu », « tellement beau », « Woooooow, mais il est TROP BEAU », pouvait-on par ailleurs lire parmi les commentaires.

Même Juliann, l’aîné de Jesta Hillmann et Benoît Assadi a validé le changement capillaire.

À lire Jesta Hillmann prend soin de sa mère en plein traitement contre le cancer

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :