Jesta Hillmann (Mamans et célèbres) donne des nouvelles après son passage à l’hôpital

Jesta Hillmann n’est pas au top de sa forme. La candidate de Mamans et célèbres vient d’être hospitalisée d’urgence et a donné de ses nouvelles.

© Instagram @jesta_hillmann

Afficher Masquer les titres

Jesta Hillmann a fait part d’une annonce assez inquiétante sur les réseaux sociaux, il y a peu. Celle qui a participé à Mamans et célèbres fait face à des soucis de santé et a donc été hospitalisée. À cause de cela, elle sera absente d’un événement auquel elle tenait à cœur.

Les épreuves s’enchaînent pour l’ancienne candidate de Mamans et célèbres

La participation de Jesta Hillmann dans Koh-Lanta a bouleversé sa vie. C’est durant cette émission qu’elle a fait la rencontre de Benoît Assadi avec qui elle est en couple depuis longtemps. De leur amour sont nés deux petits garçons prénommés Juliann et Adriann.

L’un d’eux est d’ailleurs tombé malade récemment, ce qui a énormément inquiété les deux parents. Bien évidemment, la maman est restée au chevet de son fils durant cette période. En même temps, Jesta Hillmann et Benoît Assadi ont aussi annoncé aux fans leur départ de Mamans et célèbres.

À lire Jesta Hillmann prend soin de sa mère en plein traitement contre le cancer

Un programme dans lequel le petit clan partage leur quotidien aux téléspectateurs. Seulement voilà, ils ne feront plus partie des participants de Mamans et célèbres à partir de maintenant. Nul doute qu’ils vont beaucoup manquer aux fans.

« Nous avons refusé et de toute façon, finito pour nous la télé », a-t-elle déclaré.

Jesta Hillmann va donc pouvoir se concentrer uniquement sur ses enfants, mais aussi sur sa maman. Cette dernière rencontre un problème de santé actuellement. Elle est atteinte d’un cancer du sang, comme l’a révélé l’ex-candidate de Mamans et célèbres.

Et les épreuves auxquelles Jesta Hillmann doit faire face ne sont pas près de se terminer puisque depuis quelque temps, c’est elle-même qui ne va pas bien.

Jesta Hillmann hospitalisée : elle donne de ses nouvelles

Jesta Hillmann a été hospitalisée d’urgence, il y a peu. Le vendredi 24 novembre 2023, celle qui a participé à Mamans et célèbres a tenu à donner de ses nouvelles à ses abonnés.

Pour ce faire, la belle brune a posté une photo de sa main sur laquelle on peut voir sa bague de fiançailles. En légende de la publication, elle a donc expliqué faire face à un souci de santé, sans pour autant en dire plus. Par conséquent, l’ancienne candidate de Mamans et célèbres ne pourra pas participer à l’événement Kinder qui aura lieu à Bordeaux, et où elle devait se rendre.

« J’en suis sincèrement désolée ! », a-t-elle dit.

Dans la suite du message, Jesta Hillmann a tenu à rassurer ses fans en leur disant qu’elle va mieux.

« Je ne prendrai pas la parole dessus, mais ne vous inquiétez pas, ça va aller », a-t-elle déclaré.

Aujourd’hui, l’ancienne participante de Mamans et célèbres doit prendre soin d’elle et se reposer. Espérons que son état de santé s’améliore pour qu’elle puisse reprendre le cours normal de sa vie et s’occuper de ses enfants. On lui souhaite un bon rétablissement.

À lire Koh-Lanta : pourquoi les médecins sont-ils masqués et filmés uniquement de dos ?

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :