Jesta Hillmann prend soin de sa mère en plein traitement contre le cancer

Jesta Hillmann, qui est très proche de sa mère, a accédé à une drôle de demande qu’elle lui a faite. Voici tous les détails.

© Instagram @jesta_hillmann

Afficher Masquer les titres

Jesta Hillmann a donné des nouvelles de sa mère atteinte d’un cancer. Sur Instagram, elle a partagé des photos à la fois drôles et touchantes d’elles. Les photos montrent à quel point les deux sont proches.

La grossesse de Jesta Hillmann

Jesta Hillmann file le parfait amour avec Benoît Assadi depuis plusieurs années. Les deux se sont rencontrés dans l’émission Koh-Lanta, l’île au trésor et sont rapidement tombés amoureux. Une idylle qui a continué hors caméra et qui fonctionne toujours.

En effet, après leur départ de l’émission, l’ex-candidate de Koh-Lanta et son mari ont fondé une famille. Ils ont accueilli leur premier enfant, Juliann en 2019. Puis son petit frère Adrien deux ans plus tard. Des heureux événements qui ont fait se rapprocher encore plus les deux anciens candidats de Koh-Lanta.

Jesta Hillmann
Story de Jesta Hillmann – Crédits photos : Capture Instagram

En février 2023, une autre bonne nouvelle a été annoncée par la jeune femme. Alors que ses deux bambins la comblent déjà de bonheur, la mère de famille a révélé attendre un troisième enfant. Une heureuse annonce que quelques déconvenues ont malheureusement ternie par la suite.

En effet, la grossesse de Jesta Hillmann ne s’est pas déroulée sans heurts. Quelques mois après l’avoir annoncée, elle a dû se faire hospitaliser en urgence.

« Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j’ai perdu énormément de sang vendredi, j’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants », avait-elle expliqué sur Instagram.

Les inquiétudes de la mère de famille n’ont pris fin que récemment. Après des semaines d’incertitude, les médecins lui ont finalement partagé une bonne nouvelle. Ainsi, Benoît Assadi et Jesta Hillmann vont bel et bien accueillir leur troisième enfant. Une joie pour la mère de famille qui a ensuite révélé le sexe de l’enfant sur les réseaux sociaux.

Jesta Hillmann
Jesta Hillmann en train de couper les cheveux de sa mère – Crédits photos : Capture Instagram

Des nouvelles concernants sa mère

L’année 2023 de Jesta Hillmann a également été marquée par une nouvelle déchirante. Le 24 juillet dernier, elle a annoncé avec une grande tristesse que sa mère souffrait d’un cancer.

« Ma maman, c’est mon père, mes grands-parents, mes tantes, etc. dans un seul et même corps. La seule racine de mon arbre. Je suis encore sous le choc de cette nouvelle que je n’ai pas encore assimilée à 100% », a-t-elle confié à l’époque.

Après avoir partagé la nouvelle, Jesta Hillmann a pris la décision de s’éloigner des réseaux sociaux pendant un certain temps. Les choses semblent aller mieux depuis.

Lundi 19 février, la compagne de Benoît Assadi a donné des nouvelles de sa mère dans sa story Instagram. Avec une pointe d’humour, elle a fait état d’une demande que celle-ci lui a faite et qui concerne ses cheveux.

« Ma mère doit raser son crâne prochainement (…) Du coup : aujourd’hui, elle a décidé que je devais lui faire une coupe courte avant de passer au rasage total dans plusieurs jours/semaines », a écrit la mère de famille.

Jesta Hillmann a aussi partagé une photo d’elle en train de couper les cheveux de sa mère. Puis, dans une autre story, une photo de la coupe une fois finie.

Jesta Hillmann
Story de Jesta Hillmann – Crédits photos : Capture instagram

Évidemment, le résultat laisse à désirer. Les coups de ciseaux de la maman n’ont pas vraiment fait des merveilles. Cela a donc poussé sa mère à prendre rendez-vous chez le coiffeur, histoire d’arranger un peu tout cela.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :