Scènes de ménages : Roselyne Bachelot débarque à l’écran aux côtés de Raymond !

Une célèbre femme politique va faire son apparition dans Scènes de ménages le temps d’une soirée. Voici de qui il s’agit.

© M6

Afficher Masquer les titres

Depuis sa diffusion en 2009, Scènes de ménages a reçu de nombreuses personnalités à l’instar d’Adriana Karembeu ou encore Amel Bent. En juin dernier, à l’occasion de la Fête de la musique, c’était Patrick Fiori et Christophe Willem qui ont fait l’honneur de leur présence dans la pastille humoristique de M6. De quoi ravir les fidèles de la série.

Ces derniers vont encore une fois se réjouir, car une autre invitée va rejoindre la célèbre série le temps de quelques scènes. Et cette fois-ci, c’est une politicienne qui va faire son apparition dans le programme.

De qui s’agit-il ?

Pour célébrer la fête de fin d’année, il est de coutume dans Scènes de ménages de convier des guests. Pour cette année, la production n’a donc pas dérogé à la règle. Ainsi, pour le plus grand bonheur des fans, c’est Roselyne Bachelot qui fera une petite apparition dans la série en janvier 2024.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Comme l’ont mentionné nos confrères d’Allociné, cette dernière va débarquer dans l’appartement de Raymond, interprété par Gérard Hernandez. Ne se souvenant pas de la politicienne, Raymond ne la laissera pas partir tant qu’il ne se rappellera pas d’elle. Les téléspectateurs ne la verront donc que le temps d’une soirée.

« Un vrai cadeau pour les fêtes »

Ayant déjà joué dans Nos chers voisins ou encore I Love You coiffure, le téléfilm réalisé par Muriel Robin, c’est avec un grand plaisir que Roselyne Bachelot a accepté son rôle dans Scènes de ménages. Sur Instagram, l’ancienne ministre a fait part de sa joie en considérant ce petit passage comme un cadeau.

« Tournage super sympathique avec Le formidable Gérard Hernandez. Un vrai cadeau pour les fêtes ! Et ce sera le 8 janvier à 20.30 … Attention : juste un soir !!! », a-t-elle écrit en légende d’une photo prise aux côtés de l’interprète de Raymond.

Une annonce qui a visiblement réjoui les internautes, comme en témoignent leurs commentaires sous la photo. « Mais quelle bonne idée », a même écrit une personne.

Pour la célébration de la fête de fin d’année, Roselyne Bachelot n’a pas été la seule à être invitée dans la série. Jeff Panacloc, célèbre humoriste et ventriloque, va également venir chez un couple de Scènes de ménages ce mardi 19 décembre 2023. Il prendra un verre chez Christine et Gilbert, incarnés par Fanny Cottençon et Didier Bénureau. Préparez donc vos pop-corns !

À lire Le Juste prix sur M6 : la date de retour du jeu culte enfin dévoilée

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :