Laurence Boccolini révèle les invités de sa première dans « Les Enfants de la télé »

C'est officiel : ce dimanche 22 octobre à 18 h 40, Laurence Boccolini prend enfin les commandes de l'émission Les Enfants de la télé.

© France 2

Afficher Masquer les titres

À 60 ans, l’animatrice a enfin un poste à la hauteur de son expérience. Il faut que Laurence Boccolini a commencé sa carrière très jeune, en tant que standardiste pour une station de radio. Patiemment, la blonde a gravi les échelons. Et dès les années 2000, elle a marqué les esprits, en présentant Le Maillon faible sur TF1. Par la suite, on a pu la voir dans d’autres jeux comme Money Drop ou encore Tout le monde veut prendre sa place. Mais ce dimanche 22 octobre, elle va succéder à Laurent Ruquier dans Les Enfants de la télé. Pour l’occasion, elle a réuni un casting cinq étoiles… On fait le point tout de suite !

Laurence Boccolini, entourée d’invités prestigieux

Après un communiqué publié ce jour par France Télévisions, l’animatrice a décidé d’attiser les curiosités de ses abonnés. Aussi, dans une publication, postée ce jeudi 19 octobre sur Instagram, elle dévoile le nom des premiers invités qu’elle recevra dans les Enfants de la télé. Même si Laurence Boccolini fait ses débuts dans le talk-show, elle attendait cette reprise avec impatience. En revanche le concept du programme n’a pas changé : il s’agit toujours de convier des vedettes, pour retracer leurs plus grands moments sur le petit écran.

Laurence Boccolini
Laurence Boccolini en juin 2023 – Crédits Photos : Capture Instagram

Pour raviver toute une foule de souvenirs, dans la joie et la bonne humeur, la présentatrice pourra s’appuyer sur une équipe de choc. En effet, dimanche prochain dans Les Enfants de la télé, elle donnera la parole au célèbre chanteur, Pascal Obispo. Toujours dans la chanson, Chimène Badi sera bien présente sur le plateau de Laurence Boccolini. Bien sûr, pour que les débats restent variés, elle a également convié l’humoriste et chroniqueur Philippe Caverivière, Léa Salamé ou encore Philippe Risoli.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

La nouvelle vie de Laurence Boccolini

Même si elle a une longue et belle carrière dans les médias, l’animatrice n’a jamais délaissé sa vie personnelle. D’ailleurs, en 2004, elle avait épousé Mickaël Fakaïlo, célèbre pour avoir remporté le titre de Mister Tahiti en 2003. Ensemble, ils ont une petite fille Willow, née en novembre 2013. En effet, Laurence Boccolini a dû se battre pendant plusieurs années avant de réussir à tomber enceinte. Désormais séparée de son ex-mari, elle donne toujours la priorité à son enfant. De plus, elle fait le maximum pour que sa propre notoriété n’impacte pas la jeune fille.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :