Miss France 2024 : billeterie, tarif, animation, ce qu’il faut savoir

La Miss France 2024 approche à grands pas. Toutes les informations concernant la cérémonie du 16 décembre ont déjà été dévoilées. Les voici.

© TF1

Afficher Masquer les titres

L’élection de Miss France 2024 se tiendra au Zénith de Dijon, en Côte d’or, le 16 décembre prochain. Pour ceux ou celles qui souhaitent assister à la cérémonie, ci-dessous la date d’ouverture de la billetterie, le tarif et le déroulé de la soirée.

La vente des billets en ligne, avec un tarif unique

Après plusieurs mois de préparation, la date d’ouverture de la billetterie de la Miss France 2024 est enfin sortie. L’information a été révélée mercredi 11 octobre dernier. Pour ceux ou celles qui veulent assister à la cérémonie, vous pouvez donc acheter vos billets dès lundi 16 octobre 2023 à partir de 18 heures.

Pour information, pour cette 94e cérémonie, l’achat des tickets se fait uniquement en ligne. Ils seront ainsi vendus sur le site Internet du Zénith de Dijon à l’adresse www.zenith-dijon.fr.

En ce qui concerne le prix, celui-ci est au tarif unique de 80 euros. Et si vous souhaitez acheter des billets pour assister à l’événement Miss France 2024, il est à noter qu’une personne ne peut obtenir qu’au maximum quatre places en son nom.

Pour ceux qui n’auront pas la possibilité d’assister à cette 94e cérémonie, pas d’inquiétude, puisque comme à chaque édition, celle-ci sera diffusée en direct sur la chaîne TF1 à partir de 21h10.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)

Le déroulé de la cérémonie Miss France 2024

Comme depuis de nombreuses années, ce sera encore Jean-Pierre Foucault qui sera aux commandes pour la présentation de la cérémonie Miss France 2024. Cette fois-ci, ce sera Indira Ampiot qui couronnera l’élue parmi trente candidates, c’est-à-dire la reine de beauté.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Indira Ampiot est la jeune femme élue Miss France l’année dernière à l’âge de 18 ans.

Avant l’élection de la Miss France 2024, il faut noter que les miss régionales vont d’abord se rendre en Guyane. Elles passeront ensuite devant un jury. Et ce sera ce dernier qui déterminera les 15 candidates qui vont passer à la demi-finale le soir de l’élection.

Préparez-vous donc, puisque cette édition 2024 va être exceptionnelle. D’ailleurs, cela faisait déjà plusieurs années que le célèbre concours de reine de beauté n’avait pas eu lieu à Dijon. La dernière fois, c’était en 2014, l’époque où Flora Coquerel a remporté la couronne de Miss France.

Sources : ladepeche.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :