Vitaa et Jean-Jacques Goldman : la chanteuse évoque ses relations avec la star préférée des Français

Il y a quelque temps, Vitaa a eu la chance d’échanger avec Jean-Jacques Goldman. Les deux célébrités ont parlé d’une possible collaboration.

Afficher les titres Masquer les titres

Vitaa a récemment accordé une interview au Parisien. L’occasion pour la chanteuse de parler de l’avenir de sa carrière, mais aussi de Jean-Jacques Goldman. Car oui, les deux célébrités s’entendent à merveille dans la vraie vie.

Vitaa s’apprêterait-elle à mettre fin à sa carrière ?

Il arrive que des célébrités se retirent du milieu du show-business au fil des années. Vitaa semble aussi penser à cela depuis un moment, à en croire ses révélations dans les colonnes du Parisien. Être chanteuse n’est pas facile, et la quadragénaire l’admet.

Entre les allers-retours au studio et les voyages à faire lors des tournées, l’emploi du temps devient chargé. Or, Vitaa est aussi maman et se doit d’être présente pour ses enfants. Jongler entre sa carrière et sa vie de mère de famille n’est donc pas une mince affaire pour elle.

À lire Concert Star Academy : zoom sur les invités surprises !

Vitaa ne le cache pas, son album Charlotte qui est sorti récemment pourrait être son « dernier en solo ». Du haut de ses 40 ans, la meilleure amie de Slimane semble vouloir se concentrer que sur sa famille à partir de maintenant.

Elle ne veut plus manquer chaque événement qui se passe dans la vie de sa petite dernière, âgée aujourd’hui d’un an et demi. D’autant plus qu’elle s’en veut déjà de ne pas être présente pour ses aînés.

« J’ai ressenti beaucoup de culpabilité pendant la tournée Versus (…) Quand mon grand m’appelait, je me disais parfois que j’aurais dû être à la maison », a-t-elle déclaré.

Vitaa
Vitaa participe à la 22ème édition des NRJ Music Awards le 20 novembre 2021 à Cannes, France – Crédits photos : Getty Images

Ses confidences sur son amitié avec Jean-Jacques Goldman

À la suite de son entretien avec Le Parisien, le journaliste a demandé à Vitaa si elle veut faire comme Jean-Jacques Goldman, c’est-à-dire disparaître de la scène et écrire pour d’autres artistes. Ce à quoi a répondu la quadragénaire :

« Je souhaite la même carrière. »

Vitaa a aussi profité de cette question pour se confier sur son lien avec l’interprète de Quand la musique est bonne. Les deux célébrités entretiennent en effet une bonne relation amicale, selon les révélations de Vitaa.

Cette dernière a eu le « privilège » de parler avec le chanteur, aujourd’hui à la retraite, durant tout l’hiver. Et d’après ce qu’a dit Vitaa, Jean-Jacques Goldman est très bienveillant malgré son statut de star.

« Il est tellement adorable et d’une telle simplicité. Comme moi, il doute », a-t-elle déclaré.

Une collaboration en vue ? Vitaa ne dit pas non. De plus, Jean-Jacques Goldman lui aurait aussi dit qu’il aimerait chanter en duo avec elle. Toutefois, cette collaboration n’est pas encore près d’arriver. Mais en tout cas, si l’occasion se présente, Vitaa reste partante.

Quant à la fin de sa carrière, rien n’est encore sûr pour le moment, puisque Vitaa reste toujours active jusqu’ici. Néanmoins, les fans devront profiter de ce nouvel album au maximum, car c’est peut-être le dernier opus que sortira Vitaa en solo.

À lire Slimane adresse un message à Vitaa : « T’as intérêt à m’inviter au resto »

Sources : parismatch.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :